MON REPORT EN RETARD (mais pour une fois que j'ai une bonne session
)
Bien joué pour les "prévisionistes" qui ont su voir le créneau de château fort sur tout la cote atlantique !
En week-end famille au pays basque, J'étais bien décidé à tremper mon mini-fish dans des vagues sérieuses ce samedi.
Donc, je me suis pointé sur la roche et là grosse déception, pas du tout la taille escomptée, à peine 40/50cm reef apparent à lafit' et pas beaucoup mieux a Guetha.
Non content de m'etre tapé 30 minutes de route pour checker cette désolation, je change complément mon fusil d'épaule et décide de mettre le cap' sur capbreton
.
Ouais y'a des idées lumineuse comme ça des fois !
J'arrive au plein bas et je vois de grosse barriques carrées d'un bon 1m20 (et parfois plus sur le montant), n'en deplaise à Aramis
Pour vous donner une idée plus précise des conditions CF Photos de surf-report :
Evidemment, le mini-fish de 6'0 n'est pas la planche adaptée aux conditions, mais je décide de tenter le coup.
Prudent au départ, surtout qu'il y a pas beaucoup d'eau, je prends les petites tranquilles, et après je commence à perdre mon cerveau
d'autant plus que la board contre toute attente est extra dans ces conditions (sauf pour le take-off, dû au faible rocker).
Je suis pas un excellent tube-rideur mais je fais quelques belles casquettes sur des droites/gauches violentes, et me paye surtout de grosses gamelles !
Mention très bien à ma board que je commence vraiment a
Trop excité en arrivant, je n'ai pris de photo qu'au bout de mes 3h de sessions intensive, mais c'était encore pas mal du tout.