(même spot que celui de l'éclatage de Compressor)
Un peu en vrac à l'arrivée et la combinaison : montant + offshore a mis de l'ordre sur le plan d'eau.
Le clapot s'est atténué jusqu'à disparaître, la houle s'est rangée, lissée et le rodéo a pris place !
Nous avons été jusqu'à 6 ou 7 surfers.
Nous avons eu plus ou moins de chance avec nos prises respectives.
J'ai eu le plaisir d'ouvrir les hostilités en partant de très loin avec une belle dame qui m'a accompagnée jusqu'au bord... où le clapot m'a désarçonné.
Les gauches nous ont aguichées, mais quelques droites ont su s'imposer en étant tout aussi joueuses.
Restait alors à retourner se placer, jeu auquel nous n'avons pas tous été égaux. La règle du "chemin le plus court" n'était pas souvent la meilleure.
Après presque 2 heures, à la sortie, notre plus grande surprise a été de constater que du mieux arrivait : la mouvance du pic des pics s'atténuait.
Ceux qui arrivaient alors pour surfer ont du sacrément se régaler !
Qui plus est avec la douceur printanière qui nous a enveloppée. C'est marrant comme un rayon de soleil détend tout le monde, en annonçant le printemps.
Merci les amis pour ce moment partagé, ...à demain peut-être !
PS : ...encore pas de photos ; juste celle-ci qui représente les conditions de 2° partie de session
- Source : OSR