Aramis a écrit:zitoune a écrit:mais comment ça se fait que je n'en ai encore jamais fait une avec vous
Gironde
Charente Maritime
Va savoir !
Bellota a écrit:Au passage, pour Lifeisabeach : la vague de large dont tu parlais l'autre jour marchait du feu de dieu et j'ai même vu deux gars qui partaient là-bas à la rame ... un moment, je me suis tâté pour les rejoindre ... et puis j'ai vu un qui prenait une vague : soit c'était un nain, soit il y avait un bon 2.5 m
Du coup, je suis resté ou j'étais ! J'ai bien fait parce qu'il m'a semblé que les deux gars ont vraiment galéré pour rentrer (pour être tout à fait précis, j'en ai vu qu'un revenir ...). Un gars au pic m'a dit qu'il y était ce matin et qu'il y avait 3m, que ça décalait et qu'il avait dû secourir un gars qui avait pété son leash ... ça confirme que ce n'est pas trop pour moi là-bas !
Trekitosurf a écrit:je m'suis permis...
dessin d'après ta photo zitoune, mais si tu ne veux pas que j'utilise tes clichés dis le moi et je l'enlève
http://1.bp.blogspot.com/_dB8RmAGRrC4/S4G7dsXjuZI/AAAAAAAAAm8/w9wWsM93CYE/s1600-h/SSSsurfgironde.jpg
francky a écrit:Adobe te permet de faire ce genre de chose à caractère recursif, bilateral et j'en passe
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités