Bonjour la confrérie de l'otarie .
Parfois il faut savoir se sacrifier pour ses amis. . Une semaine de travail acharnée ponctuée de la lecture masochiste des reports de folie . Il y a même quelques charentais qui surfent toute la semaine , un vrai calvaire pour mon ami d'un fort beau gabarit .Alors malgré les conditions bien pourries je sens bien que le Gilou va nous faire une dépression si il ne va pas à l'eau . Allez topes là ! On va se la faire cette session pourrie ! Il y aura aussi de nouveaux répotiens , allez, faut pas pleurer comme ça !
Donc session sur IO , notre choix se porte sur la forét d'Emeraude, Thierry est de la partie, sur place nous retrouvons deux sympathiques répotiens, Nico et PCPRL .
Le vent n'est pas fort, mais la houle n'est pas vraiment là .
Après un long check dubitatif nous décidons de nous mettre à l'eau . La barre nous permet un échauffement intensif et c'est parti pour moi. Deux droites à la suite, assez longues, je suis content, la session n'est pas si pourrie, le vent tombe encore, merci Eole . Puis c'est une alternance de départs avortés sur des vagues trop molles et de take off trop late avec machine à laver . Mais quelques bouts passent et je vais prendre encore deux droites et une gauche . Je ne vois pas ce que font mes compères , nous sommes répartis sur 300m , on ne se gêne pas .
Finalement une session certes brouillonne mais assez inespérée vu les conditions annoncées .
Pour clore, le café fraternel est offert par la maison Gil aux nouveaux potes .
C'est beau l'amitié !