Bon, je viens de passer une heure à écrire un super-report avec plein de trucs dedans et badaboum, mauvaise manip, je l'ai perdu, alors, allez vous faire voir, c'était juste la meilleure session de ma viEU en Méd, j'avais pas l'appareil, que le portable, ça faisait un bon métre 20 , ce qui n'apparait pas sur ces photos sans zoom, c'était juste parfait, 2 pics gauche-droite, 2 mecs sur l'un, 3 dont moi sur l'autre, les 2 autres surfeurs sur la droite du pic moi sur la gauche on ne se genait pas, pour une raison que j'ignore, j'étais toujours parfaitement au bon endroit (pour une fois!), ça partait comme qui rigole (faut dire que le take-off était un poil vertical), mais aprés, une looooogue épaule, tendue, rapide, une autre section, rebelote, bref, ça a commencé à fonctionner, d'aprés les autres qui avaient tourné-viré, environ 1/4 d'heure avant ma mise à l'eau, et je suis sortie alors que ça tombait sérieusement et que j'ai attendu 1/4 d'heure le taxi pour rentrer (on ne rame pas pour rentrer d'une session pareille!)Bréfle: la Méd dans toute sa splendeur: une tempête de furieux qui venait de l'autre bout de la mer, des vents à 120 km/h,la renverse, et 45 mn de swell exploitable....mais alors, j'ai pris plus que mon quota dans ces 45 mn, je suis cuite!
Mais quelles vagues!
En arrivant:
Aprés la session:(on appréciera le changement de temps!)
l'autre pic:
ça a bien mourru, mais je trouve la lumiére et les vagues au loin jolies:
mon pic: