Bellota a écrit:Et voilà la vidéo :
Aramis a écrit:Bellota tu progresses de jour en jour sur ton longboard
Bellota a écrit:Merci pour les encouragements ... je ne sais pas si je progresse mais je me sens vraiment de plus en plus à l'aise sur la planche
A Lifeisabeach : je ne sais vraiment pas ... je crois que j'ai juste de la chance Par exemple, aujourd'hui, elle m'a laissé pratiquement 4 heures dans l'eau ... et pendant ce temps-là, elle filmait
A Djesus : si tu parles de la dernière séquence, c'est effectivement dommage de ne pas avoir l'image : j'ai longé un gros mur (enfin, dans mon référentiel, pas dans le tien, j'allais vite en pensant que ça passerait ... et ça ,n'est pas passé ; j'ai pris une belle vautre en me faisant balayer par la vague !!!
lifeisabeach a écrit:Tu progresses noisette, je confirme t'ayant vu y'a pas longtemps en live
Et maintenant ajoute une plage sonore à ta vid (en citant le nom de l'artiste), upoload la et balance la sur le forum? et d'ailleurs, t'as surfé où? jack beach envoyait du pain et sur un plan d'eau sublime (mais je t'apprend rien)! 1h30 de surf + 1h30 de body pour ma pomme!
Pour la vidéo de la session du 13/02/2010, la bande sonore est Diggy de Daniel Wesley !lifeisabeach a écrit:(en citant le nom de l'artiste)
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités