Landes parce que ce c'est l'endroit on il y a le plus de fréquence et des zones géantes qui nous permettront de surfer sans trop gêner (et il n'y a pas que des vagues tubulaires ds les landes, c'est comme partout, çà dépend des bancs de sable)... Exemple zone de vieux boucau... Charentes parce qu'il y avait l'air d'y avoir plein de motivé donc je suis le mouvement...
et ohohohoh dis donc quand je me suis connecté il n'y avait pas la possibilité de remplir des cases il y avait juste le résultat du sondage mais si mais si !!! C'est du sûrement au fait qu'il devait être ouvert par quelqu'un qui le remplissait !!! C'est fait j'ai voté !!!
je ne suis pas sur de faire tout le week-end avec ma progéniture en bas âge mais si ce n'est pas trop loin, je viendrais me caler des sessions communes.
vide surf-shop grenier : une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp
longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Bon, j'ai voté pour la Méd histoire de rigoler et pour dire que Prunel n'avait pas tapé les nombreuses lettres de Méditérannée pour rien, et ô surprise, y en a un autre qui a eu le même sens de l'humour que moi!!!!