Les conditions ne laissaient pas beaucoup d'espoir pour ce week-end : très grosse houle (entre 3.5 et 4m), une période honorable (plus de 10s), des horaires de marées qui excluaient les spots habituels de repli et surtout un vent à décorner les moutons !!!
Rajouter par dessus une grosse soirée vendredi soir = impossible de se mettre à l'eau samedi. Aujourd'hui, je me suis quand même motivé pour y aller (sinon, ça faisait un week-end sans session et la semaine aurait été très longue ...).
Je commence par aller voir si la répa de mon longboard est finie ... et oui ! Déjà, la journée n'est pas fichue.
Ensuite, je me suis mis à l'eau sans trop y croire à l'abri d'un port ... et finalement, c'était pas si mal : j'ai pu prendre quelques droites dans le "vrac" ambiant et puis, c'est toujours bon de se mettre à l'eau. L'autre bon point, c'est qu'on n'était pas nombreux au(x) pic(s) : 6 en me comptant et l'ambiance était plutôt sympa. D'ailleurs, ça m'a fait penser à truc : vous avez déjà remarqué que les gens sont plus cools et plus sympas quand les conditions sont pourries ?