Session(s) du 22/01/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 22/01/2010

Messagepar Aramis » Ven Jan 22, 2010 19:58

Hello la compagnie des otaries !

Petite session balade pour moi aujourd'hui , au cas ou j'emporte le matos, je garde un secret espoir de me mettre à l'eau malgré les conditions peu favorables .

C'est le plein bas, 2m annoncé, je sais déjà à quoi m'en tenir mais je vais vérifier par moi même .

Pas un poil de vent
Image

Vous aimez les barres mousseuses ?
Image

Je monte vers le petit spot bien caché, bien secret ( c'est juste pour voir , je te promets Gil :oops: ) . Je suis seul, c'est très loin et je n'arrive pas à me faire une idée de la taille, je m'abstiens , mais il y a au loin quelques belles droites .
Image

Je continue mon périple pour repérer les lieux de mes prochaines cascades ( Non mais ça va pas non !!!).
Je ne peux aller plus loin .........
Image

Super l'ambiance ! :sos:
Image

Alors effectivement ça déboite, ça déchire sa race, ...........................Maman j'ai peur !!!! C'est loin et c'est gros et c'est violent et beau !!! Avec mon tél ça ne rend rien mais je suis facilement à plus de 500m des vagues . Ceux qui connaissent le coin peuvent confirmer, et il y a surement un bon 2 m .
Image

Image

Image

Image

Image

Bon demain je crois que je vais tenir l'appareil photo ............. :sos:
Aramis

Re: Session(s) du 22/01/2010

Messagepar Djoul » Ven Jan 22, 2010 20:15

Aramis a écrit:Hello la compagnie des otaries !

Otarie au rapport !!!
Session en Nord médoc.
De 16h30 à la nuit.

Assez chaud pour passer la barre (J'ai manger une séries au passage.. :help: ) mais une fois de l'autre coter ça allez,fallait juste pas surfer la vague jusqu'au bord.
Pas vraiment de séries fantomes , houle pas super caller , une fois ça ouvre en droite ,une fois en gauche au hazard quoi....

Mais bonne sensation ,vagues longue et puissante ,pas mal de manoeuvre,vagues plus massive que creuse.
3 à l'eau ,deux en semi-gun (pourtant ça ressembler pas à guethary.....effet de mode.... :roll:) et moi en 6"1 donc ça devrais être pas mal pour demain car la houle diminue ...
:yess:
Djoul

Retourner vers Les sessions de tout le monde