squallygator a écrit:Grolapin a écrit:C'est vrai qu'il était bien ce week-end à Seignosse
En ce qui me concerne, dans la mesure où ça s'organiserait avant mai et où je ne serai pas dans les cartons de déménagement et les derniers préparatifs du voyage jusqu'au cou, ça serait avec plaisir !
Donc en gros, c'est plus sage de ne pas me compter je crois
Mais bon si c'est dans le coin, ça me sera facile de faire un saut
Pour les partisans du 1er mai, faut savoir que le Groslapin serait dispo si j'en crois ses dires (au moins le premier jours !).
J'ai dit que je verrai suivant comment ça se goupillait, si je peux passer vous faire un bisou avant de partir je le ferai, mais que raisonnablement il fallait pas me compter ! Donc je vais pas fausser le tableau en me mettant dispo en avril alors que j'en suis même pas sûr...
Le 1er mai nan mais ça va pas la tête Squally, le 2 je dois être à Londres avec mon sac !
J'imagine bien mes parents tiens... si je leur balance bon ben finalement je passe pas vous dire au revoir, mon dernier jour en France avant 8 mois je vais le passer avec des potes pour surfer
Déjà qu'avec tous les préparatifs ils vont pas me voir beaucoup d'ici là, un truc pareil c'est un coup à être déshérité
Sans compter ma Lapinette qui s'imagine sûrement un dernier week-end plus intime qu'en compagnie d'une bande de 60 déchaînés, fussent-ils fort sympathiques, avant que je l'abandonne pour un mois et demi...