single a écrit:Le voila le report!!!
Comme a dit le mousquetaire, j'arrive en tout début d'après midi pour surfer une grosse gauche que j'aime bien, et qui nécessite pas trop d'eau.
En arrivant le spot en face du parking est en chantier, je vais voir ma gauche plus loin. Quelques belles vagues passent mais beaucoup ont l'air pourri, de plus personne à l'eau, ma motivation baisse !!!
Du coup, j'attends le montant en discutant sur le parking, je pensais voir Aramis mais le mousquetaire sera invisible.
La marée est montée, vers 15h30 je décide moi aussi de prendre la route du nord, mais de ce que j'ai compris bien moins loin qu'Occy et Aramis.
En arrivant le reef commence à envoyer sa droite "habituelle" (en fait ça fait deux ans que j'ai pas surfé ce spot).
Je suis le premier à l'eau, bientôt rejoint par 4 ou 5 personnes.
Le pic est loin, pour arriver il faut traverser un champ de mines de mousses, mais la session est bonne avec de longues droites autour de 1m50.
Je sors de l'eau au moment du coucher du soleil.
C'est marrant tout de même :
une île et 3 reportiens à l'eau à la même heure sur trois spots totalement différents alors que ces spots ne marchent normalement pas avec les mêmes conditions.
Surprenant ce dimanche après midi tout de même ...