kyu a écrit:si ma mémoire est bonne , tu avais envisagé quelque chose de bien particulier lors d'un éventuel séjour à Las Vegas Serait ce toujours d'actualité ?
ouh bien vu
Alors alors alors??
kyu a écrit:si ma mémoire est bonne , tu avais envisagé quelque chose de bien particulier lors d'un éventuel séjour à Las Vegas Serait ce toujours d'actualité ?
pipeau a écrit:Malheureusement ce n'est pas trop le truc de Madame Pipeau quoique pour moi je vois le truc plutôt comme un souvenir pour les enfants du genre "Moi mes parents ils se sont mariés à Las Vegas et c'est Superman qui a fait la célébration !" Bon c'est pas grave.
Plus sérieusement, j'ai, carte et guide à la main, bien étudié vos propositions et idées. Le fait d'avoir 4 enfants dans le trip m'oblige à ne pas trop m' aventurer au petit bonheur la chance, donc de parfaire au mieux le circuit et les réservations.
La vallée de la mort (Death Valley ) est pour l'instant écartée ou simplement envisagée comme simple passage entre le Sequoia National Park et Las Vagas en raison des particularités du climat et de la présence des 4 enfants .
Pour ce qui est de San Francisco nous le mettons de côté pour un prochain voyage. Nous ne voulons pas "survoler" cette ville et profiter pleinement des paysages des terres. Nous nous enfoncerons donc assez rapidement vers les parcs, grosso modo :
- Sequoia National Park
- King’s Canyon
- Possible passage par Death Valley (enfants) ?
- Las Vegas (une après midi et une nuit)
- Bryce Canyon
- Grand Canyon (Rive sud)*
- Mojave National Park
- Joshua Trhree National Park
- Pas forcement attiré par parc d’attraction (budget et temps comptés).
La deuxième partie du séjour avec camp de base dans la région de San Diego et la possibilité de voyager sans enfants nous donnera l'opportunité de faire plus sereinement la côte.
Pour ce qui est de Los Angels outre le fait de passer voir le shope de Jeff Ho (ZEPHYR) c'est avant tout pour moi la possibilité de voir cette ville qui d'après moi (pleins d'aprioris) concentre peut être pas mal de paradoxes.
Nous essayerons de cibler avec précision une réserve indienne avec "musé" mais pas piège à touriste car comme certains le savent mes enfants ont dans leur veines par leur maman du sang Indien (améridien) et nous voulons commencer à les sensibiliser sur ce petit bout de leur histoire.
Le truc qui ne sert à rien :
Saviez vous que la série "Starsky et Hutch" ne se passait pas à Los Angels mais à Bay City (Californie), une ville imaginaire calquée sur Los Angeles !
Mowgli a écrit:Vous comptez passer comment de grand canyon rive sud à bryce canyon ?
si vous faites une boucle, allez voir la monument valley.. c'est quand même quelque chose, alors quitte a etre dans la région...
.
kevinseconds a écrit:Inch Allah! Oups non c'est pas ce que je voulais dire monsieur le douanier
Grolapin a écrit:Tout ça pour dire que vous deux qui avez quand même des sacrées tronches de types louches à côté de moi qui présente si bien, j'ose même pas imaginer ce qui vous attend. Ou plutôt si j'imagine, mais c'est inabordable ici.
zitoune a écrit:pour los angeles, je rejoins assez mowgly, tu risques d'être déçu, c'est assez inintéressant (pas de balade à faire, tout est trop grand et fait pour la voiture), pas hyper passionnant...
par contre san fransisco si je peux me permettre c'est
et niveau histoire du surf / skate c'est pas mal non plus
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités