Session(s) du 06/01/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/01/2010

Messagepar timal » Mer Jan 06, 2010 08:42

une droite ce matin un bon m50 voir plus car sur ce spot la série fantôme est une institution...mon leash s'en souvient encore.
Session sympa collé a l'eau vers 7h30déjà bien 10 gars dans l'eau, mais la fréquence est bonne et les séries fréquentes.
Plaisir de retrouver Pierre Lacour expat bordelais maintenant, dans l'eau, bizarre dernière session partagée c'était en gironde...accompagné du jeune mais déjà doué Tom Neuschwanger, trés gentil aussi.
Session avec bonne ambiance à la série de beaux sets passent et déroulent jusqu'aux rochers plus de 2h30 de surf, lycra +short...
Rencontré Christophe Allary, boug bien sympa et toujours a tenter des manœuvres dans la pocket de st ...
Je m'acclimate de mieux en mieux à la 6'3...plus que 4 à 5 kilos à perdre lol :fufu:
Modifié en dernier par timal le Mer Jan 06, 2010 11:30, modifié 2 fois.
timal

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 06/01/2009

Messagepar Aramis » Mer Jan 06, 2010 10:15

timal a écrit:plus de 2h30 de surf, lycra +short...

Ça fait rêver en ce moment ...........

Hier après midi, la météo annonce quelques flocons, rien de bien méchant, je regarde les prévisions, ce n'est pas fantastique mais demain c'est Mercredi la journée des enfants et je suis resté très jeune ....... .

Appel sur les ondes et patatras .....la région passe en alerte orange, neige + verglas . Bon la nuit porte conseil.

Au chant du coq la campagne charentaise se réveille sous un fin manteau blanc, bah ce n'est pas catastrophique , j'y crois . Petit déj copieux, il fait - 4 °C quand même , je charge la voiture et c'est parti vers IO .

Alors 2010 s'annonce comme l'année de la glisse, mais c'est une glisse multi support, eau bien sur mais aussi ........route :army: , pas bien flagrant sur les photos .

Image

Image

Mais c'est acrobatique, la fine couche de neige tassée est une vraie patinoire, après 10 km à chasser du cul ,les infos annoncent de possibles chutes de pluies verglaçantes sur la côte il faut prendre une décision........raisonnable .

Demi tour.

J'aurai quand même glissé , on se console comme on peut .
Aramis

Messagepar surfinggil » Mer Jan 06, 2010 10:27

Aramis, tu aurais du poster ton report dans "Glisse sur la neige" pas dans session du 06-01-2010 :lol: :lol: :lol:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar zitoune » Mer Jan 06, 2010 10:49

Aramis c'est un peu notre Highlander du surf :lol:

Timal, ça va la gironde te manque pas trop? :baillon:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar domboard » Mer Jan 06, 2010 11:26

Aramis a écrit:Ça fait rêver en ce moment ...........

Hier après midi, la météo annonce quelques flocons, rien de bien méchant, je regarde les prévisions, ce n'est pas fantastique mais demain c'est Mercredi la journée des enfants et je suis resté très jeune ....... .

Appel sur les ondes et patatras .....la région passe en alerte orange, neige + verglas . Bon la nuit porte conseil.

Au chant du coq la campagne charentaise se réveille sous un fin manteau blanc, bah ce n'est pas catastrophique , j'y crois . Petit déj copieux, il fait - 4 °C quand même , je charge la voiture et c'est parti vers IO .

Alors 2010 s'annonce comme l'année de la glisse, mais c'est une glisse multi support, eau bien sur mais aussi ........route , pas bien flagrant sur les photos .

Mais c'est acrobatique, la fine couche de neige tassée est une vraie patinoire, après 10 km à chasser du cul ,les infos annoncent de possibles chutes de pluies verglaçantes sur la côte il faut prendre une décision........raisonnable .

Demi tour.

J'aurai quand même glissé , on se console comme on peut .

J'y crois pas ! Sur les photos on voit clairement une superbe gauche au fond sur la 1ère photo et une magnifique droite sur la 2ème, et t'as refusé ça !? :lol: Bon c'est bien, t'as été raisonnable, t'as pas cassé ta belle berline familiale avec un coffre tout neuf...Tu te rattraperas bientôt on peut te faire confiance.
domboard

Messagepar timal » Mer Jan 06, 2010 11:40

en voyant report d'aramis avorté qui plus est...euhhhhhhhhhh c'est votre dernier mot?
:yahoo:
timal

Re: Session(s) du 06/01/2010

Messagepar Aramis » Mer Jan 06, 2010 20:04

Des photos prisent ce matin sur IO.

La piste bleue pour l'accès au spot
Image

Le spot avec des vagues surfables
Image

Et finalement certains ont trouvé de quoi glisser
Image

Merci Geoffrey pour les photos et comme il dit:
"Mais bon ça aurait été juste pour le délire, je rassure Aramis il a eu raison de faire demi tour, ça ne valait pas le coup de risquer de ce foutre en l air"

Me voilà rassuré !
Aramis

Messagepar Djoul » Mer Jan 06, 2010 20:22

Ce matin Grand moment de glisse en partant au boulot ....

Image

Image

Image

Deuxieme session le midi...
Image

Beaucoup de mal avec le bottom turn... :lol:
Djoul

Messagepar djezus » Mer Jan 06, 2010 20:28

Aramis a écrit:Des photos prisent ce matin sur IO.

La piste bleue pour l'accès au spot
Image

Elle est chouette celle là !
djezus

Messagepar wAga » Mer Jan 06, 2010 22:55

Djoul a écrit:[...]

Deuxieme session le midi...
Image

Beaucoup de mal avec le bottom turn... :lol:

:lol:
Excellent !
...y'a tout droit.
wAga

Messagepar wallace » Jeu Jan 07, 2010 20:51

Bonne session le mercredi pour moi : malgré les intempéries, c'est quand même le billard pour aller à LR. Après quelques menues occupations sur place, il est temps de remplir le caddie pour Gromit, les shops sont ouverts et peu fréquentés. La pêche est bonne.Il reste encore quelques paires de gants et de chaussons à sa taille, que je choisis car il m'a demandé de lui faire ses courses, il est au lycée. Il a un peu de monnaie suite au passage de Père No. Malheureusement , ça explose son budget : mon pauvre Gromit n'a pas eu assez de liquidités pour s'acheter une cagoule digne de ce nom, il n'y avait que du matos haut de gamme dans sa taille.
Arrivé à la maison : mon fils, tu devras attendre et c'est dommage car ce sont les chaussons et les gants les plus chauds du marché. T'as toujours pas de cagoule (mets ta cagoule...), ta mère n'acceptera jamais que tu te mettes à l'eau sans celle-ci...
...
...
...
...
...
...
Après quelques instants de doute, je finis par combler sa frustration : je veux bien te prêter la cagoule, j'en ai une qui a moins de deux ans et je viens de m'acheter une cagoule/marcel en une pièce.
Pitain, je suissse trop bon. Avis aux surfers charentais : n'oubliez pas de rappeler les règles élémentaires -> PRIORITE AUX VIEUX, et aux véhicules rouges (fake pour les connaisseurs), Gromit va sévir même en plein hiver...
N'oubliez pas aussi de leur rappeler coin coin coin, même si ça les fait chier ....

Super les tofs de VBP sous la neige. Vivement ce WE...
wallace

Nombre de sessions: 1

Retourner vers Les sessions de tout le monde