Bien joué la session rétaise les garcons !
Aujourd'hui , je ne sentais pas trop le coup . Un faisceau de facteurs négatifs assombrissait la session du samedi .
Tout d'abord Gil partant à la chasse aux champignons, l'arrivée sur IO s'en trouve décalé en pleine fin du descendant ce qui nous interdit les replis, le vent est mal orienté pour les autres spots. Bref on va faire trempette, mais surfer j'ai un doute .........
Au moins il y a une ambiance de feu dans la voiture, les fantômes de Guy Montagné ( il est pas mort ?) et de Jean Roucas ( lui non plus ?) prennent possession tour à tour des corps de Gil, Ced ,Thierry, et moi
Dom nous attend à pied du pont, et c'est parti vers la loose annoncée .
Premier arrêt dans les Bois , ce n'est pas la peine, en vrac, pas de déferlements surfables, les mousses elles mêmes font la grève du débutant .
Allez, direction le G spot , au cas où .
Vu de la dune , il y a quelques lignes qui semblent entrer , quelques déroulement alléchants , mais c'est loin , loin , très loin . Difficile de se faire une idée précise . Ah et puis , on est là, Dom fait son baptême du G spot , on y va saperlipopette !
Après une bonne séance de réflexothérapie sur les cailloux pointus et 10 min de rame pour se chauffer , nous voici au milieu d'un grand n'importe quoi . Il y a des pics partout, du vent side à décorner les boeufs ....................mais ................ça surfe !!!!!
Chacun y va de son ride , parfois long, parfois court, parfois mousseux, parfois en plein dans le curl .Il y en a pour tous les gouts et on se fait vraiment plaisir . Quelques grosses vagues arrivent au fond , il faut aller les chercher, mais c'est take off bien engagé, section molle puis, en se plaçant bien, re accélération et glissade sympathique le long d'un petit mur à hauteur de hanche .
Dom sort enchanté , nous restons pour profiter de ce petit coin tranquille , encore une fois nous sommes seuls
.
Puis c'est la sortie .
On regarde la montre 15h00 !!!! 3 h de session ......le temps passe vite quand on s'amuse .
Gil tu retournes aux champignons quand tu veux !