Session(s) du 15/11/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 15/11/2009

Messagepar Bellota » Dim Nov 15, 2009 19:16

Alors toujours pas de report d'aujourd'hui à cette heure-ci ? personne ne s'est mis à l'eau ?

Je lance donc le topic !

Ici, c'est encore presque l'été (grand ciel bleu, air à 23° et eau à 22° d'après magicseaweed), en plus, pas de vent, une houle de plus de 3m et une période de 12 secondes !

C'est donc repli sur une plage en famille et avec des potes (dont un qui ne peut pas se mettre à l'eau pour cote fêlée et un autre pour tympan percé !!!). On se fait donc la session avec une copine ... ensuite rejoints par Lifeisabeach et Sourdman et un de leurs potes !
On se partage le pic avec 3 autres gars (dont un en longboard qui assurait grave :shock: )

Bonne ambiance à l'eau, de bonnes vagues ... une bonne session quoi !
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar domboard » Dim Nov 15, 2009 20:24

Vilaine session beurk :yuk: pour nous. Wallace n'a pas voulu se mettre à l'eau, Yanoch n'a pas voulu ramer, j'ai pris 2 "beurk vagues" et puis s'en va. Remis les vêtements humides, rentré maison. Beurk.
domboard

Nombre de sessions: 0

Messagepar Djoul » Dim Nov 15, 2009 20:55

Session en nord Médoc de 15h30 à17h30.
Quelques photos avant puis aprés la session.

Image

Aprés avoir fait quelques kilomètres pour allez voir les spots de repli,je m'apercois que soit c'est trop petit soit c'est pas top ...
Retour à la maison où c'est bien gros ,personne à l'eau mais il y as un petit chenal pour passer la barre sans trop galérer .
2 vieux du coin se mettent à l'eau et passent alors j'y vais ...

Image

Effectivement je passe la barre assez facilement ,après quelques canards quand même !!!
On se retrouve au pic ,il y as un bon 2m ,du vent offshore au taquet et je suis en 6"1 alors que mes compéres de session sont en 6"8 mini...je vais etre court mais j'adore quand il y'as de la pression ... :D

Ce fut une bonne session pour ma part ,dont la bombe de la session ,elle fermait mais rien que le take off valait le coup ,un trés long take off...

Un peu plus tard une série arrive ,je prends la 2ème ,je rame à fond , j'ai des embruns plein la figure , j'y vois rien , je sens la planche partir ,je me lève par réflexe ,la planche raccroche en milieu de vague (mes compères de session m'ont dit avoir vu les derives de profil pendant le TRES late take off... :shock: ) je suis en retard au bottom,je tourne avec peu de vitesse .
Je vois la vague tourner vers moi et la lèvre qui jette par dessus ma tête ,j'ai la place ,je peux me detendre un peu ,le tunnel a une énorme sortie devant moi que je prends en criant .
C'était bon !!!
Je remonte au pic avec un grand sourire ,quoiqu'il arrive, la session est réussie ...

Vers la fin de la session une séries arrive, j'essaie la 1er ,je pars pas ,trop d'offshore ,trop d'embruns et pas assez de bras.
Un de mes compères de session essaie la 2ème de la séries ,pareil.
On voit le 3ème surfeur ramer à fond vers le large,la 3 ème de la séries est beaucoup plus grosse que les 2 premières ,sauve qui peut ,je lache ma planche et plonge ,le surfeur as coter de moi pareil .
Gros Touillage en régle ,je remonte et me prends la series dans la tête, c'est marée plus basses ,plus de petit chenal pour repasser la barre ,pas la peine d'insister hop demi tour et direction le bord.
De toute facon il commence à faire nuit,l'autre surfeur à eu la meme idée que moi ,et une fois au bord il s'apercoit qu'il lui manque 5 cm du bout de son nose ...couper net !!!

Donc bonne session ,bien que pas beaucoup de vagues prises.
Moins de chances pour les vieux ,l'un n'as prit que 2 vagues,l'autre un peu plus mais a le nose casser.
3 à l'eau un dimanche c'est rare...

On voit les mousses s'eclater au large avant de venir vers nous ... :army:
Image

Si si il y as un surfeur sur la photo ,chercher un point noir... :ninja:
Image

Image

Ca fait du bien d'avoir de la taille .
Bien que je sois plus un surfeur de petite vagues.... :camion:
Djoul

Messagepar Tibok » Dim Nov 15, 2009 21:11

Bien joué, j'y pensais aujourd'hui à ce spot, c'est cool de voir qu'il a marché :yess:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar fafa » Lun Nov 16, 2009 10:52

PFFFFIOU c'était sport !!!
fafa

Nombre de sessions: 0

Messagepar balibalo2 » Lun Nov 16, 2009 14:32

j'y suis passé vers 11 h dans le nord (à lacanau c'etait 2.50 3 m facile donc impossible )j'ai trouvé ca pas engageant et personne à l'eau et une barre d'enc... bon j'avais de la construction de maison à faire tant pis ...apparemment juste un petit creneau pour ce spot
balibalo2

Messagepar Occy17 » Lun Nov 16, 2009 19:57

Pour Moi, Tibok, Elko, Luke Egan et Ragondin, grosse session bien fat sur Oléron
Spot quasi désert, vgues multipic et bien grasses
un bon 2 m ultra creux et méchant, ça change de la session de samedi à Moudaka
Chaud pour la barre et les take off
Line up pas callé mais pas de jus
Un peu plus de 2 heures de surf bien solide
De très bonnes bombes et de belles branlées !!!!!!!
On s'est tous fait démonter

Elko, a encore fait de la casse : une dérive out + plugs arrachés
Il n'a vraiment pas de chance

cette session vient conclure un top week end entre potes ! Merci aux Girondins d'être montés
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar zitoune » Lun Nov 16, 2009 22:52

Occy17 a écrit:Elko, a encore fait de la casse : une dérive out + plugs arrachés
Il n'a vraiment pas de chance

:shock: monsieur scoumoune en ce moment, heureusement le père noel arrive dans un mois et demi! :santa:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde