Toujours beau temps, depuis que je me reléve aux aurores et que je suis ds l'eau à 7h, ben pas de vent, donc glassy, tjs sur mon petit pic à moi, toujours pas bien violent mais bon, hein, mais sur ce pic de gauche, ben y a eu UNE (pas 2, une) droite qui est arrivée d'on sait pas où, et ah quelle était belle celle-là! à n'en plus finir, enfin si, à la plage, sympathique, toujours pas bien gros (90cm/1 m),mais bien faite, et j'étais dessus et l'Australien que j'avais toléré sur mon pic m'a dit en me voyant revenir "d'aprés le sourire, ça a dû être une bonne".
Faut dire que sur ce pic, comme il y a une série toutes les 10mn, du monde passe voir, attiré par le fait qu'on est 2/3, puis repart dégouté d'attendre (alors qu'à côté, c'est plus fréquents, mais ils sont 20 . )
Il n'y a que quelques cool-pas-pressés qui restent , c'est d'autant plus sympa, il y a le temps de papoter. Ce serait même moins humide, on aurait le temps de se faire un chapitre de livre entre 2.....voir taper la belote (en allant chercher un 4éme au pic d'à coté...)