Bonne session en début d'aprem, coincé en réunion jusqu'à midi j'ai dû mettre le turbo - dans la limite du légal bien sûr - pour rejoindre Jay et Alxtaz qui m'ont précédé de quelques dizaines de minutes sur la côte.
Bref à mon arrivée sur zone c'est vraiment la classe, une houle rangée qui taille à peu près 1m20, des gauches et des droites super propres qui ouvrent, un léger vent de terre mais à peine sensible. Le take-off est tranquille et puis ça creuse bien comme il faut ensuite, vraiment chouette.
J'essaie bien de me caler dans le creux comme d'habitude, mais sans récompense à la clé, rien à faire j'ai pas le bon timing. J'en vois encore une avec Alxtaz qui remonte vers le large en ligne de mire, j'ai l'impression d'être placé au bon endroit dans la vague et je sens bien le coup quand je vois la lèvre friser mais rien à faire ça jette pas. Ou plutôt si ça finit par jeter, mais en bloc et sur 50cm d'eau parce que je faisais plus fait gaffe au bord qui se rapprochait
Vraiment bizarre comme vague, un peu l'impression de sentir arriver le tube au ralenti, et puis non rien ne se passe. Je suppose que c'est lié au vent de terre qui retenait la lèvre un peu plus que d'habitude...
Alex et Jay retournent au boulot, moi je reste encore un peu mais ça sera pas une grande réussite, le vent a vraiment forci par rapport au début et c'est devenu quasiment mission impossible au take-off. Il y a moins d'eau aussi et les vagues commencent à fermer assez souvent : je finis par plier après un enchaînement de boîtes sablonneuses.
Quelques photos prises en sortant :