Et tjs plus à l'est, c'était aussi session loose!!!! (c'était universel, ce jour!!!)
Re-belote, lever à 6H moins et quelques, j'arrive sur "mon " spot, badaboum, ça a Hachement grossi depuis hier, et du coup, ça prend des allures médocaines-des-grands-et-gros-jours. Ikéa, nous voilà!
Comme je ne suis quand même pas venue ici pour rester à la maison, j'y vas, histoire de bien me faire gangasser (provençal pour "touiller") pendant une heure pour 2 bonnes vagues, et un annulaire gauche écrasé (c'est con, je ne peux pas me marier en ce moment, aucune bague ne passerait vu la taille de la saucisse!!!
) entre l'émerillon de leash et la planche (avec saignement, prévision de chute d'ongle, lancement ds ce $*£%€ de doigt pendant des plombes.)
Dépitée, je sors pour voir si y aurait pas moyen de moyenner un peu à gauche ou à droite, check mon portable, pour me faire remonter le moral par un SMS de mon copain David, qui est à Ulu chez des potes qui ont une villa juste sur la falaise, message que je ne peux m'empêcher de retranscrire:"You'll get your froggy ass kicked 'cos it's bigger today" Merci. J'ai vu, et j'ai eu!!!
Du coup, histoire de, j'y retourne en restant plus prés du bord, car les reformes, ma foi, ne sont pas vilaines et que celui qui a dit que les vrais surfeurs ne surfent pas les reformes, eh ben, je le .....
Finalement , ça m'a permis, à midi , de dire à David, que ben ouais quoi, j'ai eu quelques bonnes vagues, pourquoi?????
(quoi, mon doigt comme une saucisse de Morteau? oh, ça? pfuuut, 3 fois rien)