Salut tout le monde,
Faut se présenter avant de balancer un post? Si oui je m'excuse d'avance. Sinon je le fais ici. Christophe 36 printemps, au Maroc depuis 7 ans, j'ai commencé un peu sur le tard à surfer (et bodyboarder en hiver quand la houle devient vraiment méchante). Habituellement je surfe seul. Question de vision sur le surf j'imagine. Perso ce qui m'intéresse quand je suis à l'eau c'est la houle, les oiseaux, faire coprs avec l'élément, et me retrouver loin des hommes. Une sorte de refuge en fait (ça y'est je commence à partir en vrille...)
J'ai tout de même surfer pendant un an en binôme avec un ami en CDD à Casa, reparti depuis un an. Or il se trouve que, surprise, l'ami en question débarque dans deux semaines pour 4 jours de trip surf (retourné à Paris, il dépérit tellement qu'il a fini par craquer).
Du coup on est parti pour descendre un peu au sud, pas trop loin, pensant établir une base arrière à Oualidia pour rayonner autour.
Ce qui m'amène à vous demander, à tout hasard si l'un d'entre vous connaîtrait des spots sympa dans un rayon de 60km autour de Oualidia.
Sachant que je connais déjà là bas :
le spot de Sidi Moussa (25km avant Oualidia)
les spots de Oualidia (le méchant beach break... quand ça rentre... et le spot derrière la passe de la lagune)
Tomatoes beach (13km au sud de Oualidia)
Et Lalla Fatna (50 km au sud de Oualidia)
Vous me direz que ça fait déjà pas mal pour quatre jours mais comme je vous l'écrivais c'est un peu "le" trip revival pour mon pote et j'aimerais lui en montrer un max du coup... la balle est dans votre camp....
Merci d'avance et promis je vous balance un joli report avec un foultitude de photos!