Jour 12
Pas de houle ce matin, on prolonge donc la grasse mat et puis petite visite des spots les plus au sud...
Malheureusement, le vent y est défavorable donc ce sera session tourisme
Point de vue sur le spot de Greenball - surement un paysage de fou depuis le pic
Et puis en remontant vers notre camp de base, ballangan, désespérément flat
On prendra donc le temps de ne rien faire et laisser s'écouler la journée, puis comme par magie la machine se remet en route, avec en bon indicateur impossible qui se réveille
Le temps de bien checker et se faire une idée de la vitesse de la rentrée de houle et c'est au tour de Bingin d'envoyer de sacrés séries sur la marée basse
C'est décidé, je me lance sur Bingin car je redoute de voir impossible saturer avant d'arriver au pic, Zitoune passe son tour et prendra quelques photos (depuis son warung) avant d'aller faire un tour à Padang Padang pour profiter du spectacle car là bas aussi çà se met à envoyer le bois
Bingin en feu, mais cette fois ci pas simple à aborder pour le tube car gros niveau à la flotte et grosse différences de taille entre les séries
Les locaux se chopent les plus belles (les plus tubulaires)
Et puis entre les séries
Pendant ce temps là, Impossible
Retour sur Bingin
Je commence la session par des petites car c'est vraiment la guerre pour se chopper les plus grosses
Dreamland vue de Bingin
Petit tournant de ma session à ce moment là
Les mecs se placent au même niveau que moi sur les séries intermédiaires et forcément plus à l'intérieur, donc çà devient difficile et accessoirement c'est un peu énervant, d'autant que j'ai l'impression que certains prennent un malin plaisir à faire tomber les sections
Re moi avec une belle section écroulée
Je change donc de stratégie et vais me placer au large pour prendre quelques bonnes mais avec beaucoup d'attente pour attendre son tour, Take off légèrement creux :
La dernière que Zit shootera en photos, ici fin de vague pour changer des premiers mètres full speed
J'en prendrais d'autres belles, dont une fabuleuse qui fera partie des plus grosses séries de l'après midi (pas de photos mais gravée pour longtemps dans ma mémoire)
Une sacré session encore une fois ...