Nouvelle session vraiment pas mal ce matin, avec Kaos, Jay et Alxtaz.
Plus petit et moins parfait que lundi, mais très sympa quand même avec un bon 80cm bien creusé par le vent de terre.
Et pourtant...
Au point de rendez-vous à la sortie de Bordeaux, on y croyait vraiment pas à cause du vent plein pot...
Sur la route on y croyait encore moins en voyant les nuages se diriger de la côte vers les terres...
Au check on y croyait toujours pas vu qu'on y voyait rien puisqu'il faisait encore nuit noire et que le vent bien que finalement assez Est était vraiment soutenu, un coup à galérer à mort pour basculer dans la pente au take-off...
Mais on s'est quand même mis en combi et on a quand même trouvé une bonne vague quand le jour s'est levé, comme quoi...
Franchement le référentiel est faussé par la jouissance de lundi dernier, mais en temps normal j'aurai étiqueté cette session comme très bonne. Des tas de vagues prises qui arrachaient pas non plus le slip, mais très plaisantes à surfer et de plus en plus au fur à mesure que la marée baissait et que le vent se calmait. Finalement le vent dans le pif au take-off n'aura pas été trop génant, et ça avait l'avantage de bien lever les vagues au moment de partir dedans.
J'ai pris quelques photos en vitesse en sortant alors que quelques gars nous avaient rejoints, mais je pourrai pas les dépiler avant ce soir.
On a eu dû mal à sortir de l'eau avec Kaos qui lui se gavait en longboard, la preuve c'est l'arrivée à quasiment 11h au boulot
Ca devient de l'escroquerie pure et simple les sessions aux aurores.