ahlalalal plein les mirettes encore une fois!
spéciale dédicace a zizi qui fait super bien le mannequin 7shores, au moment où j'écris j'ai le même boardshort lol
on dit Tanalot je crois pas Tenalot?
encore, encore...
Le mot de Zit a écrit:Réveil de bonne heure pour prendre le ferry direction Nusa Lombogan. Arrivé sur place c’est la crise du Logement !
Beaucoup de lieux sont déjà complets. On apprend pendant nos recherches que la veille 2 touristes ont du dormir chez l’habitant et d’autres repartir sur Sanur faute de logements.
On ne fera donc pas les difficiles mais le prix s’en ressens… Enfin ramené à l’Euro, c’est toujours moins cher qu’un F1 !
Sinon Nusa Lombogan, c’est vraiment cool, pas de caisses, pas grand monde et du surf. Pas évident d’ailleurs le surf pour l’instant ! On a testé Shipwrek, droite solide de 2 bon m qui fait un peu penser à Thunder (mentawai), Puissante, rapide et creuse ! Sauf que là il faut rajouter le courant à l’inside et juste une passe pour retourner dans le lagon ou aller au pic…
La vague déplace un max d’eau, il y a un solide 2 m, et çà ne sera pas une session d’anthologie pour nous…
4 belles vagues pour Tibok, 1 seule pour moi. Chacun aura sa grosse bombe mais la houle étant en hausse et la sortie à contre courant dans le chenal délicat : du jus, des patates de corail bien coupantes, bref on ne s’éternise pas car cette fois nous ne pouvont pas compter sur le dinghy pour nous permettre de contourner les difficultés de la sortie de l’eau…
La journée se terminera par une balade au coucher de soleil, Playground est parfait, vivement demain…
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 21 invités