Session(s) du 30/09/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/09/2009

Messagepar Grolapin » Mer Sep 30, 2009 11:50

Nouvelle session au plus tôt possible (7h30 dans l'eau ça passe, un peu au radar pour les premières vagues, mais ça passe) aujourd'hui pour le petit groupe habituel Grégounet - Alxtaz - Jay et moi-même, équipe qui a gagné Diane dans le coup ce matin, mais perdu Kaos trahi par son réveil.

Plus petit qu'hier mais plus propre aussi, sympa sans être démentiel.
80cm au garrot, creux comme il se doit à marée basse mais houle un peu poussive sur la fin, on a vraisemblablement vu passer le dernier wagon du train...

Toujours qu'entre nous, ça va faire un certain nombre de sessions tôt le matin où l'on ne croise plus personne ou à la limite un surfeur isolé. Egoïstement c'est le bon côté du lever de plus en plus tardif du soleil, avec une petite pensée - de vrai faux-cul :D - quand même pour les habitués qui peuvent plus en profiter, FloFed, wAga, ou Prunel pour de plus parentales raisons...

Quelques photos prises en toute fin de session alors qu'on était resté prendre un peu de rab avec Greg.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Grolapin

Messagepar zitoune » Mer Sep 30, 2009 13:19

Ca avait bien cool 8)
Content que vous ayez été récompensés du voyage :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Gart » Mer Sep 30, 2009 13:35

Salut à tous,
Rentré du paradis hier, j'ai mis un point d'honneur à me mettre à l'eau aujourd'hui. J'ai d'ailleurs pas forcé beaucoup, la chaleur de l'air et de l'eau sont au top, je m'attendais à pire. Et puis, au bout d'un mois à ne pas se mettre à l'eau en dessous d'un mètre cinquante, je suis assez content de me faire une session pépère.
Je passe donc prendre un voisin à midi et on trace au hasard, n'aillant bien sûr aucune info sur les bancs de sables. On tombe sur des petites vagues propres dans une eau chaude (j'ai mis la 5-4-3 quand même, faut pas déconner). 80 cm pour les plus grosses. Le bancs de sable est pas mal moisi mais j'ai pu chopper des petits bouts quand même. Bref, un retour sur terre en douceur pour moi. Personne à l'eau, je vais ptet y aller tous les jours même si ça va devenir vraiment petit. C'est du palliatif.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Kaos » Mer Sep 30, 2009 14:14

Grolapin a écrit:mais perdu Kaos trahi par son réveil.

A la décharge de mon réveil, c'est moi qui n'est pas su le régler :flute:
Kaos

Nombre de sessions: 0

Messagepar manta » Jeu Oct 01, 2009 09:24

session girondine en début d'aprèm. 8)

arrivé à 13h, je sens le thermique depuis le parking. arh! ça va être sport avec le SUP alors dans le clapot.
arrivé sur la plage, bonne nouvelle, le vent est léger et le plan d'eau assez propre avec un jolie pic qui délivre de jolies vagues de 80 cm en moyenne en droite et gauche qui vont mourir dans la baïne. :amour:

au final, 2h30 à l'eau jusqu'à la fin de la marée haute et encore un gros gavage avec le SUP. :yahoo:
l'eau est belle, elle est encore bonne, le soleil tape bien, le vent sait se rendre discret et il n'y avait pas tant de monde que ça à l'eau.
et en plus, la rocade n'était même pas bouché pour le retour !

c'était donc bien cool (mais je n'ai pas pris l'appareil photo !) :yess:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Retourner vers Les sessions de tout le monde