Session(s) du 20/09/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/09/2009

Messagepar Bellota » Dim Sep 20, 2009 18:40

Aujourd'hui re-bellote dans des conditions assez similaires sauf que pas de vent :yess:

Du coup, session très sympa dans de petites vagues glassy, nickel pour le Longboard. D'ailleurs, je suis tout fier : j'ai réussi mes premiers pas croisés bien réussis !!!

Pas beaucoup de photos mais une d'ambiance
Image

Une où l'on voit que l'eau est bien bleue
Image

Et une dernière d'une tentative de tandem avec la plus grande des Mlle Bellota :
Image
En fait, un gros échec ... je pensais que, comme les vagues étaient toute petites, c'était nickel ... mais elle a flippé comme pas possible !!!

En conclusion, une autre session très chouette avec les potes dans des petites vagues, sans compter l'air à 23°C et l'eau à 23°C :yess:

Tant qu'on est dans la série des bonnes nouvelles : le Ramadan ici va finir ce soir (ce qui est déjà une bonne nouvelle en soi) mais surtout, c'est gratifié de deux jours fériés !!! Avec des prévis plutôt engageantes, c'est session demain et après demain :wink:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Shark » Lun Sep 21, 2009 16:36

J'ai pu surfer 3h hier aprem' à la grande plage de Biarritz : pas très beau vu de la plage mais au final des vagues sympa, pas mal de sections pour varier les manoeuvres, du creux, du mou... Un peu de monde mais pour un dimanche y'a pire. 8)
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Lun Sep 21, 2009 16:46

Comme tu dis, 3h de surf pour un dimanche après midi, ya pire :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde