Vous avez dit hot local !?...

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Vous avez dit hot local !?...

Messagepar timal » Sam Sep 05, 2009 13:43

Bon... :sos: mais on dirait que le blondinet qui ramasse a pas écouté le gars en jet lors d'un compète... sanction lourde, très lourde...

timal

Nombre de sessions: 0

Messagepar fanabarc » Sam Sep 05, 2009 13:51

je l'avais vu auparavant , mais franchement je me lasse pas de dire que les gars qui filment et qui se marrent sont vraiment de pauvres types et que dire de celui sur son jet ...qui ne fait rien ... et sur la plage ...une tuerie ou un fake ...j'opte plus pour la première solution malheureusement ...

kainoa mac gee vieillit mal ...avec ses "hot" copains ...

dommage ... :yuk:
fanabarc

Messagepar Keul » Sam Sep 05, 2009 13:57

Belle démonstration de débilité. Un qui n'en fait qu'a sa tête, des mecs qui veulent de la violence et qui sont content de la situation pour se défouler,... belle image.
Vive le surf. L'ambiance "gang" est géniale. Continuez les mecs.

Mention spécial pour le mec sur le sable qui utilise un art martial (jujitsu brésilien apperemment) pour ce genre de baston gerbante. Quelle fierté !! :yuk:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar Aramis » Sam Sep 05, 2009 14:03

Rien qu'à vos commentaires ça me fout la gerbe ce genre de débilité . Je ne vais pas appuyer sur la flèche pour visionner le film
Aramis

Messagepar tan ki » Sam Sep 05, 2009 16:37

pppppffffffffffffffffffffff.......

je ne vois qu'une solution: :pendu:
si tu ne vois pas la côte en face c'est qu'il pleut!
Si tu la vois... c'est qu'il va pleuvoir!!!
(proverbe breton)
tan ki

qui tape le premier...

Messagepar timal » Sam Sep 05, 2009 16:46

a rematter la video, c'est le blondinet qui décroche la 1er droite ! ah là piêtre... :fufu:
timal

Messagepar wAga » Sam Sep 05, 2009 20:33

...affligeant !

McGee baisse dans mon estime, ...à cause de l'épisode de la plage.
wAga

Messagepar fab85 » Sam Sep 05, 2009 20:51

sont complètement fous ces hawaïens....
en tout cas c'est une belle preuve d'idiotie que nous font là toute cette équipe, y compris les types qui sur la plage photographient le blond amoché.

en tout cas les hawaïens semblent aussi forts en surf qu'en lutte greco-romaine :fufu:

vive le surf entre potes à 3 sur le spot
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar pipeau » Sam Sep 05, 2009 22:51

Malheureusement ce genre de vidéos pullulent sur le net. Mais celui qui a du temps à perdre peut tout aussi bien chercher tous les fights par famille. Ainsi en tapant skate fight, snowboard fight, motocross fight, foot soccer fight il va trouvé sur youtube matière à se lamenter , se révolter ou se marrer selon son état d'esprit... Bref chaque sport à son lot de baston. Pourquoi penser que le surf est irréprochable à ce niveau là.

Je ne sais plus si c'est l'histoire de la vidéo mais il me semble que c'est bien celle-ci: c'était pendant le Pipe Bodyboard 2004 si je me rappelle bien le surfer blondinet est un surfer ayant quelques troubles comportementales (type limite autiste ou bipolaire (plusieurs versions)). Il n'avait pas bien compris ce qu'on demandé ou n'avait pas la faculté de comprendre (ou s'en foutait): quitter la zone de compétition en cours . Kainoa Mc Gee avait été vivement critiqué d'avoir agi de la sorte de plus sur quelqu'un de mentalement fragile.

Comme tant d'autres, cette vidéo fait le bonheur de Youtube qui n'hésite pas à supprimer d'autre part de bien plus intéressantes mais ayant comme fond sonore un artiste d'une major qui râle pour le copyright. Mais c'est un autre débat.
pipeau

Messagepar timal » Dim Sep 06, 2009 05:28

éclairement tout à fait explicite Mister Pipo, j'ai juste posté cette vidéo en tombant dessus par hasard pour la 1ere fois hier car aussi affligé par tant de connerie et surtout si tu dis que le gars blondinet ne capte même pas ce qu'il se passe...
pas de polémique à soulever juste constater la connerie humaine parfois quelque soit le sport ou la pratique, surtout comme vous le soulignez tous les spectateurs qui assistent à tout ça en filmant et rigolant...
ok mais qui aurait bougé face aux blacks shorts? même comportement individualiste quand des témoins assistent à agression ou autre dans la rue...
tout devrait se passer comme ça cf.vdeo free fight lol
timal

Messagepar Sl4sH » Dim Sep 06, 2009 14:26

affligeant : voila un gros c** qui regarde trop la télé, du free fight mais sur un type tout sec -> bel leçon d'humilité, de courage, de "surf spirit" (surtout venant d'un hawaïen...)
prix special du jury pour les types qui regardent sans rien faire et qui rigolent
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar Grolapin » Dim Sep 06, 2009 20:37

Postez pas des trucs comme ça vous allez donner des idées à DD-lac :shock:
Grolapin

Messagepar norton » Lun Sep 07, 2009 13:32

Sachant qu'en plus les ars du Da Hui s'entraîne pour la plupart au free-fight , c'est sur que c'est très pratique !!!
La baston dans l'eau c'est déjà con en soi mais alors le connard sur la plage qui visiblement attend que ça de frapper et la cohorte de trou du cul qui filme c'est l'apothéose .
Juste pour dire également qu'un paquet de mecs mis en avant par les magazines sont doute de sinistres personnes dans la vie (même Mike Stewart est un bagarreur de renom ) et que ce genre de scène peut tout à fait avoir lieu sous nos yeux .
Spécial respect au Da Hui qui avec une jolie caution identitaire se transforme peu à peu en Mafia locale ....
norton

Messagepar Sl4sH » Lun Sep 07, 2009 14:40

norton a écrit:Sachant qu'en plus les ars du Da Hui s'entraîne pour la plupart au free-fight , c'est sur que c'est très pratique !!!
La baston dans l'eau c'est déjà con en soi mais alors le connard sur la plage qui visiblement attend que ça de frapper et la cohorte de trou du cul qui filme c'est l'apothéose .
Juste pour dire également qu'un paquet de mecs mis en avant par les magazines sont doute de sinistres personnes dans la vie (même Mike Stewart est un bagarreur de renom ) et que ce genre de scène peut tout à fait avoir lieu sous nos yeux .
Spécial respect au Da Hui qui avec une jolie caution identitaire se transforme peu à peu en Mafia locale ....

:+1: j'ai un dvd d'une célèbre marque de lunettes surfwear qui sponsorise un type qui entre 2 session va taper dans une cage (vu dans le dvd !)
entre ça et la mode jujitsu bresilien ...
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar Jessie » Lun Sep 07, 2009 22:05

norton a écrit: ce genre de scène peut tout à fait avoir lieu sous nos yeux .

Il existe une explication psychosociale du phénomène des spectateurs dans ce genre d'agression : l'effet de masse (la présence de la foule) permettrait de déléguer sa responsabilité ( en clair, personne n'intervient... je suis pas seul = ce n'est pas ma faute).
Et en général si une personne commence à réagir, à vouloir séparer, d'autres commencent à se mobiliser. A bon entendeur...

Bon y'a du voyeurisme aussi et de toutes façons mais pour ce qui est de filmer ça...c'est plus grave lol.
Jessie

Suivante

Retourner vers Médiathèque