Bonjours surfers et forumers !
Si vous avez lu mon post de présentation vous savez que j'ai rejoint votre communauté il y a peu de temps http://www.surfrepotes.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=1760
J'en suis très content car après un long surf-standby je reprends contact, je me remets dans le bain ; j’ai même une nouvelle planche en projet…
Mais…
Et c’est la raison de ce post…
J'ai aussi dévoré avec avidité les pages du report d'Occy17 et de ses comparses sur le trip 2009 aux Mentawai.
Dès lors, j'ai commencé à ressentir les symptômes de l'addiction : mise en favori de la page, consultation régulière, écarquillement des yeux devant les photos, rêveries récurrentes y compris sur mon lieu de travail…
J’ai fait découvrir le sujet à Madame PCPRL qui non seulement aime le surf (elle a une toute petite expérience UCPA sur le sujet et aimerait bien retenter de glisser) mais aussi la voile.
On en a parlé et reparlé et on s’est vite décidé : on veut partir sur le SCAME en 2010. J’aurais 40 l’année prochaine, ce sera un beau cadeau.
Comme vous l’avez peut être lu sur le report d’Occy17 il faut être 6 sur le bateau… et je n’ai pas d’amis surfers.
D’où ce post : si vous aussi vous voulez partir aux Mentawai l’année prochaine 15 jours en juillet/août, faites moi signe !
Le challenge est peut être un peu fou de trouver 4 personnes mais je tente quand même ! Et ici c’est probablement The endroit.
Comment on procède ?
Envoyez-moi un MP. On en parle. On s’appelle. On se fait une bouffe. On discute et on essaye de voir si le courant passe.
Évidemment, nous on est sur Paris, donc cela risque de limiter les rencontres en face à face.
Mais c’est peut être pas insurmontable. Le hasard fait parfois bien les choses.
Madame PCPRL et moi sommes des personnes sympa’ aux abords de la quarantaine, moi j’ai une petite gamine (elle ne sera pas du voyage cette fois-ci mais peut être un jour…), on aime le contact, les voyages (pour ma part j’ai vécu hors de France jusqu’à mes 24 ans), on est ouvert aux idées et cultures différentes des nôtres, nous sommes sportifs mais bons vivants autour de la table, elle est fan de litterature et de musique classique, j'adore le jazz et photographier la culture urbaine, and more…
Voilà, l’appel est lancé ! Embarquez !
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles !
CB