Session(s) du 19/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/08/2009

Messagepar wAga » Mer Aoû 19, 2009 08:58

Même horaire.
Kevinseconds nous a rejoint, Grolapin également.

Même spot.
On arrive sur la plage dans la pénombre et à l'inter-séries.
Plan d'eau lisse... un peu trop même...

Le moins pire semble être le spot d'hier, on y va... un peu dépités, il faut bien l'avouer.

Conditions d'été, donc, propres mais on a guère plus de 70 cm. sur les plus gros sets.

En revanche les vagues déroulent longtemps... en grande planche. Vive le 10'.

On sera rejoints par les mêmes qu'hier vers la fin de notre session.

8:15
Il est l'heure de sortir. Session d'été sympa avec les copains, une eau bien agréable, un super lever de soleil.
Vivement le WE.
:twisted:

Ah, j'allais oublier : spéciale dédicace au benêt dans son camion. Musique à fond à 6 du mat'. C'est M. ONF qui a du être content.
wAga

Messagepar djezus » Mer Aoû 19, 2009 10:56

Cool que vous aillez eu un truc par ce que c'était pas gagné ...
et le type dans son cams il avait la musique depuis la veille au soir ? parce que y en a pleins des comme ça ... c'est l'été et les types on pas trop l'air de comprendre que tu puisses surfer avant le taf ...
vivement le we et les jours qui vont suivre qui devraient aussi envoyer le minimum syndical !!!
djezus

Messagepar Grolapin » Mer Aoû 19, 2009 14:18

C'était tellement bien que j'y retourne ce soir :youpi:

Sans kevinseconds, j'ai peut-être une chance de prendre une vague.
Grolapin

Messagepar Flo_Fed » Mer Aoû 19, 2009 14:36

Grolapin a écrit:C'était tellement bien que j'y retourne ce soir :youpi:

Sans kevinseconds, j'ai peut-être une chance de prendre une vague.

Attends! le sheriff à tous les droits! et surtout ... toutes les droites ! :lol: , mais sinon c'est cool ça lui a passé l'envie de prendre les miennes! faut dire que je l'ai fui toute la session :fufu:
remarque ce soir ca taille un peu plus avec un peu de bol si le vent est pas trop fort ça peut le faire ... mais c'est un gros "SI"
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar Flo_Fed » Mer Aoû 19, 2009 17:26

djezus a écrit:et le type dans son cams il avait la musique depuis la veille au soir ? parce que y en a pleins des comme ça ... c'est l'été et les types on pas trop l'air de comprendre que tu puisses surfer avant le taf ...

chais pas mais en tout cas il a fait un :fuck: en passant devant son cams en voiture , m'a-t-on dit .. à priori il devait pas être dans ce "mouv'" depuis la veille ou alors il avait pris des anabolisants et de la nandrolone... ou le gars de l'ONF et accessoirement les autres cams voisins avaient mis des bouchons dans les oreilles :lol:

djezus a écrit:vivement le we et les jours qui vont suivre qui devraient aussi envoyer le minimum syndical !!!

pas trop quand même :army: et faut juste espérer qu'il n'y ait pas orage ni vent d'ouragan qui vienne faire des siennes ! :sos:
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde