Session(s) du 10/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/08/2009

Messagepar Grolapin » Lun Aoû 10, 2009 09:13

Un petit mètre assez exploitable ce matin dans le Médoc, à l'eau avec deux potes dès la première lueur.
Pas très propre, raisonnablement multipics, mais pas bordélique non plus.
Vagues de marée haute un peu mollassonnes au take-off et qui creusent ensuite en shorebreak, bon pas la session du siècle mais on en a bien profité.
J'ai fait deux trois photos à dépiler dans la journée, sûrement très floues vu le peu de lumière lors de la mise à l'eau...
Grolapin

Messagepar Grolapin » Lun Aoû 10, 2009 18:43

Photos prises en milieu de session...
Vous constaterez que y avait pas de quoi s'enflammer, mais en fish c'était carrément viable à mon goût.

Image

Image

Image
Grolapin

Messagepar Champi » Lun Aoû 10, 2009 19:33

Je me suis rendu à Lacanau ce matin, c'était beaucoup moins bien... mou, pas de reforme et marée haute pour combler le tout...

Même en longboard ça avait pas l'air joyeux...

Et c'est parti pour une semaine comme ça... :(

Les pro vont être contents de venir à Lacanau :D
Champi

Messagepar Prunel » Lun Aoû 10, 2009 19:55

Grolapin a écrit:Photos prises en milieu de session...
Vous constaterez que y avait pas de quoi s'enflammer, mais en fish c'était carrément viable à mon goût.

Image

Image

Image

On a habitude de dire par ici que les photos rendent souvent mieux que la réalité mais alors là, j'espère quand même pour vous que c'était l'inverse :shock:

Coincé depuis vendredi dernier et jusqu'à vendredi prochain sans pouvoir surfer, je vous remercie les copaings de pas poster des sessions qui font rêver :twisted: :lol:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Flo_Fed » Mar Aoû 11, 2009 10:36

bah ... chuis d'accord avec grolapin que ça paraissait bien exploitable quand même !
Flo_Fed

Messagepar Prunel » Mar Aoû 11, 2009 12:01

Je ne doute pas que ça l'était si Grolapin le dit mais franchement ça se voit pas sur les photos :lol:
Prunel

Messagepar wAga » Mar Aoû 11, 2009 13:55

Grolapin a écrit:Image

...carrément longboardable voire Compressable !
:D
wAga

Messagepar Gart » Mer Aoû 12, 2009 13:20

Session de l'après-midi pour moi au cagnard et en famille pour une fois. Et en plus à marée basse. On a pu quand même bien rigoler avec les neveux malgré le monde à l'eau. Des vagues petites, fermantes avec rien à faire dessus à part se caler. Idéal pour les petits qui prennent des mousses en bodyboard et idéal pour moi en bodysurf. Je commence à avoir un peu plus de pêche dans les jambes et un peu plus d'endurance. Du coup, j'ai pris vague sur vague et je commence à bien planter le bras comme un rail dans la face de la vague, mais sans parvenir à la suivre vu que ça fermait. Et puis finalement, vu que j'ai des palmes, j'ai taxé un bodyboard aux petits. Premier essai : je me cale un tube sans en sortir ! Qu'est ce que c'est facile ! Ça fait 10 ans que j'essaie de faire ça en surf... :lol:
Gart

Nombre de sessions: 64

Retourner vers Les sessions de tout le monde