Session(s) du 09/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/08/2009

Messagepar timal » Dim Aoû 09, 2009 09:48

Après vos reports de malades sur le sweel qui a touché les côtes françaises, ça se passe dans l'océan indien today ! :yess:
3m-15sc annoncé sur la papier, arrivé vers 7h30 dans l'eau sur THE spot de l'ile, déjà 8 gars à l'eau mais pas de wanted hot locaux encore.
3 heures de surf avec des bombes à la série, vers 11h là c'est plus la même les "gardiens" on va dire ça comme ça... rentrent dans l'eau, direct le hot de chez hot (sorry je donnerai pas de nom je tiens à ma vie) monte au pic et sur la vague de la série braque un gars et lui colle un gros doigt d'honneur (c'est con ce nom d'ailleurs!)... okay ambiance planté misié... le gars remonte au pic et le pourri grave avec 2 autres potes...
Bon bah un taxi et on rentre.
Bizarre que cette ambiance soit comme ça uniquement sur cette vague, quelque part aussi le ménage doit être fait sur cette vague sinon très vite n'importe quoi.
Semaine dernière, testé la droite de la barrière à 3 bipppppppp :lol: 4 à l'eau, vague super rapide, pas d'eau, tout vu dans l'eau... mais à exploiter...
L'hiver austral se passe bien. :yahoo:
timal

Nombre de sessions: 0

Messagepar single » Dim Aoû 09, 2009 10:34

Effectivement ça devait être mieux dans un autre océan, parceque pour moi sur la côte atlantique charentaise:
Arrivée sur le spot à 6h45
le vent est pourri
le swell est petit et pourri
Il pleut, c'est donc un temps pourri
Départ du spot sans mise à l'eau à 6h55

En rentrant je vois les nouvelles photos d'Occy.

Si vous me cherchez, je me suis remis à boire!!
Equipa en pan tostado
single

Messagepar wAga » Dim Aoû 09, 2009 13:49

:lol:

...santé Single !
Terrible le far-west version 974, timal.

Session "flash" ce matin avec dtc33 et Flo_fed, en 33.
Flash parce qu'on a joué au chat et à(aux) souris avec l'orage, qui nous a bien tourné autours, jusqu'à ce qu'on sorte sous une pluie battante.

Session courte donc mais chouette, 3 à l'eau et personne en vue, ni au Nord, ni au Sud, aussi loin que nous puissions voir ; malgré les vans croisés sur le chemin menant à la dune.
Session grandes planches because petit mètre estival, de bons rides et des couleurs de malade du fait d'un plafond quasi noir au large et illuminé au Sud.
wAga

Messagepar remibx » Dim Aoû 09, 2009 21:15

Session rapide aussi pour moi ce matin entre deux grosses averses. Arrivée sur le spot, un peu de pluie mais pas de vent et un seul pic qui concentre bien 1m et meme plus sur certaines. Une droite sympa mais surtout une belle et longue gauche. Au final presque 2h de surf à 3 sur ce pic donc nous avons pu choisir les meilleures et en prendre beaucoup.Nous sommes sortis dès que le vent est rentré en même temps qu'une grosse averse :wink: .
Bien content d'y être aller même si la pluie en me levant m'a fait un peu hésiter :D .

Bonne soirée
remibx

Messagepar Flo_Fed » Lun Aoû 10, 2009 09:08

wAga a écrit::lol:

...santé Single !
Terrible le far-west version 974, timal.

Session "flash" ce matin avec dtc33 et Flo_fed, en 33.
Flash parce qu'on a joué au chat et à(aux) souris avec l'orage, qui nous a bien tourné autours, jusqu'à ce qu'on sorte sous une pluie battante.

Session courte donc mais chouette, 3 à l'eau et personne en vue, ni au Nord, ni au Sud, aussi loin que nous puissions voir ; malgré les vans croisés sur le chemin menant à la dune.
Session grandes planches because petit mètre estival, de bons rides et des couleurs de malade du fait d'un plafond quasi noir au large et illuminé au Sud.

session en effet ultra rapide ... pas forcément les conditions annoncées au départ (j'avais omis l'orientation de la houle pour le spot choisi), un pic se forme quand même et reste compatible avec le 100% Waga's quiver (merci du prêt! )
j'ai pu apprécier le 9' en terme de rame (toujours cramé de la veille) et de départ sur de l'inexistant qui laisse du temps, avec un loooooooooong ride kikil à contre pic jusqu'au shore break. Bon par contre les virages c'est particulier à faire ! je suis encore pas adepte du "je bouge beaucoup les pieds sur la planche" pour changer la balance du poids!
Flo_Fed

Messagepar surfinggil » Mar Aoû 11, 2009 08:01

Session école ce dimanche avec un couple d'ami sur IO à côté de l'épave.

Presque les mêmes conditions que samedi mais avec encore plus de jus ( tu as bien fait de pas venir Aramis :yuk: ), dur dur le placement et surtout "ramage" en permanence pour tenir au pic, séance "j'ai plus de bras" en moins de deux. re :yuk:

Bref, pas la session du mois, loin de là.... :censored:

Seul point positif, de nouveaux convertis au surf, ils ont adoré et sont repartis sur les rotules :lol: :lol:

Bonne semaine à tous.

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar yes » Mar Aoû 11, 2009 09:05

Salut, voilà pourquoi je suis super content de surfer même dans de toute petites vagues mais que c'est super beau ... parceque quand c'est pourri : c'est pourri ! :cry:
Chouette ces nouveaux accrocs au surf ! Ils viennent d'où Gil ?
yes

Nombre de sessions: 500

Messagepar surfinggil » Mar Aoû 11, 2009 09:37

yes a écrit:Salut, voilà pourquoi je suis super content de surfer même dans de toute petites vagues mais que c'est super beau ... parceque quand c'est pourri : c'est pourri ! :cry:
Chouette ces nouveaux accrocs au surf ! Ils viennent d'où Gil ?

Ils sont de Niort, et s'orienteront certainement plutot sur la vendée par la suite...

Tu sais, dimanche, ce n'était pas pourri mais c'était pas facile, pas facile du tout....

A bientôt Yes et pourquoi pas ce WE :yahoo:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Retourner vers Les sessions de tout le monde