Session(s) du 05/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/08/2009

Messagepar Matt » Mer Aoû 05, 2009 18:19

Encore une bonne session en Gironde cet après-midi !
J'ai eu mon quota de gauches et les deux heures et demie de session dans le jus ont eu raison de mes bras.

Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer mais vous pouvez imaginer une jolie gauche d'1m20 (voire plus parfois) en sortie de baïne (avec peut-être un peu trop d'eau) mais qui déroule jusque dans le shorebreak rempli de baigneurs, le tout dans une eau bleue. Le thermique s'était un peu levé mais rien de bien méchant.

Bref, une bien bonne session !
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar djezus » Mer Aoû 05, 2009 19:23

petite session pour moi aussi !
Le timing m'amène à surfer au plein bas par contre ...
Ben c'était pas si mal ! Y avait un pic qui déroulait bien de temps en temps : un bon shorebreak avec hauteur d'eau en fin de vague : un peu plus que les dérives
je me suis pris des sacrées toles et j'ai fait des gros vols et j'ai pris des bonnes vagues qui poussent c'était bien simpa !
J'ai pense à vous : y avait un type en bodysurf qu'avait l'air de bien se marrer aussi sur cette vague !

Y avait moins d'eau que ça alors ça tartait sévère par moment (la même en marron sable quoi) et la baine devant le pet était vide ...
attention à la boite ...

ça déroulait aussi sur les bonnes !

djezus

Messagepar Bellota » Dim Aoû 09, 2009 18:18

J'avais donc laissé IO pour passer quelques jours chez des potes à la Tremblade (c'est tout de suite à 30 min pour ceux qui ne maitrisent pas la géograhie 17aise !).

Du coup, j'en ai profité pour me faire une session à la côte sauvage (une première pour moi). En fait, les conditions n'étaient pas top (pas assez de houle et trop de vent), du coup, j'ai rapidement changé de casquette pour faire une séance d'initiation au pote :

Image
Image
Image

P.S. : vous aurez bien sûr remarqué que, si les conditions avaient été parfaites, le pote, il aurait toujours pu attendre que je sorte de l'eau pour lui faire son initiation :lol:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar surfinggil » Lun Aoû 10, 2009 21:52

Report rapide et en retard, mais bon c'est parce que Aramis, eh ben y fait la grève des reports :fufu:

Donc après le boulot, remontée sur IO pour rejoindre Aramis, junior et mon frère.

Les vagues sont vagues :lol: mais bon il y en a quelques une à prendre:
Image

PapAramis:
Image

Junior qui se débrouille de mieux en mieux:
Image
Image

Du soleil, de l'eau chaude, des copains, ça fait du bien après le travail :yahoo:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Retourner vers Les sessions de tout le monde