Session(s) du 28/07/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Bellota » Dim Aoû 09, 2009 08:53

Aramis a écrit:Pis le thermique semble diminuer, il est 18h30, je me dirige vers le spot du matin , Fanchig m'appelle , il est en route lui aussi avec ses frangins . On se retrouve avec Fanchig, Bellota et deux autres frères , l'avatar de Bellota est au complet .La marée n'est pas encore assez haute, le vent un peu fort mais ils sont morts de faim et n'ont pas un créneau extensible , alors à l'eau .Fanchig me présente sa dernière création " Le Bonchig" . Beau shape , avec un travail sur la carène qui me laisse admirateur , un beau double concave fait en suivant son inspiration, un travail dont je ne me sens pas capable. Bravo à lui de s'y être jeté ! Bellota semble avoir bien avoir apprivoisé son longboard , il part à droite , à gauche sur ces vagues clapoteuses , je le vois faire de beaux rides avec un grand sourire, c'est bon le long , hein ?

La tribu doit partir , on se salue, vivement la prochaine ...

C'est vrai que c'était bien sympa cette petite session de fin de journée en famille ... et entre amis !

Et je confirme que le longboard c'est bon !!! D'ailleurs, j'ai quelques photos des quelques sessions faites sur IO durant cette semaine de vacances ... j'essaye de recoller les photos correspondant à chaque post dès que j'ai dépouillé l'appareil ...
Bellota

Nombre de sessions: 2

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde