Session(s) du 24/07/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/07/2009

Messagepar goofy33 » Lun Juil 27, 2009 16:07

Un grand jour pour moi après 1 ans et 3 mois de pratique surfistique acharnée, je place ma première figure :yahoo: un petit roller.
Mon job m'emmenant on the road again, j'atterris à Anglet sur la plage de la barre où le nombre de surfeurs à l'eau me rappelle les sessions de mars.
Tant mieux !!! Moins on est de fou plus y en a pour moi :twisted:
Le plan d'eau est magnifique de 80cm à 1,2m à la série et bien glassy...
La vague déroule bien et a pour avantage de débuter toujours au même endroit près de la digue donc pas de problème de placement.
Je suis la vague mais je mets moins de temps que d'habitude pour me stabiliser et donc pour une fois j'ai le temps de me demander ce que je peux faire lorsque je vois la crête se former... ça va fermer, vite je tourne les épaules vers l'intérieur de la vague ma planche remonte juste avant que la vague ne casse et me renvoie comme par magie dans le bon sens...
:shock: ça y est... ma première figure.
Une sensation de joie déborde et je pousse un crie victorieux :yahoo: tout en effrayant un ventriplanchiste qui remontais tranquillement au line up.
J'ai réitérer mon "exploit" personnel 3 fois, mais plus de jambe, plus de bras, je suis mort, je rentre, avec une banane au visage qui ne me lâcha pas de la journée.
Le surf c'est dur, c'est parfois frustrant, c'est très froid l'hiver etc, etc, etc... mais qu'est ce c'est BON !!!
oh pinaise !!! MOI, Mes Boards
si c'est une panoplie, j'vais chier sur la moquette!
goofy33

Nombre de sessions: 69

Messagepar Bellota » Dim Aoû 02, 2009 08:51

Excellent ... je comprends bien ton excitation !!! J'espère pouvoir poster le même message un de ces jours ...
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar GG85 » Dim Aoû 02, 2009 10:06

:yess: Bien joué goofy
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde