Session(s) du 29/07/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/07/2009

Messagepar Grolapin » Mer Juil 29, 2009 08:35

Sessions catastrophiques hier soir et ce matin.

Pour hier, le vent de Nord a dû commencer à faiblir vers 23h et tomber complètement vers minuit. On s'est quand même mis à l'eau avant le coucher du soleil, mais c'était nul.

Pour ce matin du coup déjà c'était un peu haché, après avoir dormi sur place on a voulu faire nos flemmards et se contenter de l'accès principal où y avait juste un gars quand on a été voir, on m'y reprendra plus. Un quart d'heure plus tard on était 15, et que des sales cons faut dire ce qui est. Taxe ostensible et en plus lâche au possible puisque ces abrutis ciblaient surtout les débutants, mais j'ai aussi eu mon lot d'enculades. 'Tain j'ai jamais vu des fumiers pareils.
Dommage parce que y avait des sacrées bombinettes par moment, j'suis sorti au bout d'une heure hors de moi et en plus le pied bien amoché par une de mes dérives.

Comme la semaine dernière, on ne retiendra que la soirée sympa autour du feu...
Grolapin

Messagepar Gart » Mer Juil 29, 2009 08:46

Ce matin, session avec Flofed, Waga, Keul, Kevinsecond et Prunel.
Que de changement depuis hier ! La houle est bien tombée et la surface de l'eau est ridée. C'est pas calé. On s'attendait à mieux. Cela dit, ça me changera de la session de la veille : 246 canards, 4 take-off, 4 boîtes.
Là, pour le coup, c'est plutôt pépère, tout le monde prend des vagues, ça déroule, parfois mollement, mais perso, j'ai trouvé cette session bien agréable. J'ai ptet un peu taxé parfois mais sans gêner personne il me semble. Notamment une droite sur laquelle Flofed part plus à l'intérieur que moi. Je sors de la vague au bout de quelques mètres car il n'y a pas vraiment la place ni la puissance pour surfer à deux... et puis on se connait ptet pas assez :D . Du coup, Flofed s'est tapé la vague jusqu'au bout. Joli ride à priori.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Flo_Fed » Mer Juil 29, 2009 08:56

session plutôt ... euh ... je sais pas ... un peu dans le gaz à cause du match de la veille... pas beaucoup de sommeil :zzz: , je trouve pas le point de rendez vous ... donc je retrouve les zigotos sur place
le plan d'eau un peu haché , la marée pas au bon moment , mais une droite se pointe suffisamment souvent pour tenter des choses. des vagues prises dont un un bon long ride backside (merci gart d'être sorti de la vague :yess: ) avec rattrapage de section et grosse remontée de barre :help:
le single sur ma planche de mes début, ben ça marche bien en fait ca tiens bien le bottom et pour faire des virages (à mon niveau hein) même pour retourner à l'inside (activité récente de ma part). bon je saurai pas dire si c'est plus dur à faire tourner mais c'est fluide.

sorti plus tôt que les autres pour rentrer au taf :bye: . ils auront ptet eu mieux sur la fin :fish:
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar Gart » Mer Juil 29, 2009 09:20

Flo_Fed a écrit: ils auront ptet eu mieux sur la fin :fish:

Non, sur la fin, y avait moins de vagues. Mais en sortant de l'eau ça avait l'air de se lisser un peu.
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Keul » Mer Juil 29, 2009 09:56

Quelques images en vrac de la ou on était, pour vous mettre dans l'ambiance :

Image

3 des 6 présents, direct à l'eau ! Il faisait encore un peu sombre, le soleil n'était pas franchement levé.

Image

Un grand homme sur une grande planche. Mr Waga en personne sous vos yeux éberlués !!

Image

Tentative de départ de Kevinseconds

Image

Ca va être un peu mou Prunel, non ? Même avec ton egg single !

Image

La vague frustrante de Gart : jolie mais poussive donc pas de take off ! Plus qu'a la regarder s'éloigner !!
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar Prunel » Mer Juil 29, 2009 10:00

Merci pour les photos !

Moi, je reste un peu déçu et fatigué pour ce que j'espérais être la réplique d'hier en plus petit...
La houle un peu trop molle sur le spot choisi et surement aussi un peu haché par le vent, du coup, multipics et poussif, il fallait trouver les bouts à surfer et il y en a quand même eu :roll:
Heureusement, session quasi-réservée à Surfrepotes.fr :lol: donc ambiance sympa et détendue.

C'est dur en fait une session "normale" après une chouette session :ninja:

Au moins, j'aurais eu l'occasion de tester le 10' de wAga : il va falloir que je passe mon permis poids-lourd si je veux lui reprendre un jour, j'ai failli embrocher Gart :oops: et je ne suis pas parvenu à surfer correctement une vague... j'ai trouvé son maniement bien plus difficile que le 9' du même fabricant, chapeau au propriétaire pour "charger" avec cet engin :yess:
Prunel

Messagepar Flo_Fed » Mer Juil 29, 2009 10:05

Prunel a écrit:Au moins, j'aurais eu l'occasion de tester le 10' de wAga

ahh...... et le waga le egg il en pense quoi ?
Flo_Fed

Messagepar Prunel » Mer Juil 29, 2009 10:07

Il n'y a pas eu droit, c'est Kevinseconds qui voulait à tout pris surfer de la production locale :fufu: :lol:
Prunel

Messagepar Flo_Fed » Mer Juil 29, 2009 10:12

Prunel a écrit:Il n'y a pas eu droit, c'est Kevinseconds qui voulait à tout pris surfer de la production locale :fufu: :lol:

il fait dans la taxe toute catégorie alors :fufu: !
Flo_Fed

Messagepar wAga » Mer Juil 29, 2009 11:17

Flo_Fed a écrit:
Prunel a écrit:Au moins, j'aurais eu l'occasion de tester le 10' de wAga

ahh...... et le waga le egg il en pense quoi ?

Le wAga n'a eu droit qu'au "porte-clé" du Kevinseconds.
Déjà, assis dessus, je suis dans l'eau jusqu'au aisselles.

J'ai quand même réussi à ramer sur une vague. Tout allait bien jusqu'à ce que j'essaie de me lever, ...jusqu'à ce que j'appuie mes paumes de mains à plat pour me lever.
:sos:
Le résultat, un canard en bas de vague :shock: , ... LA PLANCHE DE KEVINSECONDS NE FLOTTE PAS :oups:

Sinon, un peu le même état d'esprit que les copains : le contraste avec hier a fait mal. D'autant que ça c'est un chouias calé et "cleané" alors que nous sortions.

Côté vagues, plusieurs au compteur, dont la droite sur laquelle Prunel a compris qu'il ne fallait pas qu'il bouge une oreille pour que tout se passe bien... J'ai en tête quelques vagues prises par chacun des copains qui n'étaient pas mal du tout.

Au final je retiendrai la citation du jour d'un "local" sympa déjà croisé hier (en référence à quelques gauloiseries pour la sauvegarde de leur territoire) : "ici, on est p'têt petits et gros, mais on envoient du pâté !"
8)
wAga

Messagepar Slade » Mer Juil 29, 2009 11:49

wAga a écrit:Le résultat, un canard en bas de vague :shock: , ... LA PLANCHE DE KEVINSECONDS NE FLOTTE PAS :oups:

C'est méchant ça ! Comment tu peux dire des choses pareilles ! :lol:
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Messagepar wAga » Mer Juil 29, 2009 15:25

Slade a écrit:
wAga a écrit:Le résultat, un canard en bas de vague :shock: , ... LA PLANCHE DE KEVINSECONDS NE FLOTTE PAS :oups:

C'est juste le point de vue pas objectif d'un gars de 90 kg qu'a jamais rien surfé en dessous de 7'3" de long, ni en dessous de 2"3/4 d'épais. :D
wAga

Messagepar kevinseconds » Mer Juil 29, 2009 16:17

wAga a écrit:
Slade a écrit:
wAga a écrit:Le résultat, un canard en bas de vague :shock: , ... LA PLANCHE DE KEVINSECONDS NE FLOTTE PAS :

C'est juste le point de vue pas objectif d'un gars de 90 kg qu'a jamais rien surfé en dessous de 7'3" de long, ni en dessous de 2"3/4 d'épais. :D

pour un gars de 86 kg ca flotte donc ton shorty doit etre bien lourd :roll: , t'essaiera celle de prunel la prochaine fois tu vas voir ce que c'est un sous marin :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Flo_Fed » Mer Juil 29, 2009 16:35

elle flotte très bien la prunel-mobile , je serai seul juge partial lors d'une prochaine session... :fufu: , elle fait quand même 6'6 la b'u'rne et il me semble qu'elle fait 2 1/2 ,donc ça m'étonne un peu ....
Modifié en dernier par Flo_Fed le Mer Juil 29, 2009 16:58, modifié 1 fois.
Flo_Fed

Messagepar Prunel » Mer Juil 29, 2009 16:51

La planche de Kevinseconds est peut-être en epoxy, non ?
Prunel

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde