Session(s) du 23/07/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/07/2009

Messagepar padyere » Ven Juil 24, 2009 12:08

Incroyab', mais vrai, on serait-y les seuls en Méd à avoir surfé jeudi ??????
Offshore, pas ben gros quand j'y vais vers mes 19h habituels, c'était plus gros dans la journée, mais bon, la foule, moi...
Joli, rangé, un 60 cm plaisant, tout d'abord avec quelques locaux que je vois plus l'hiver, une zone de take off microscopique, à 3m pile poil devant la jetée, que si tu rates ton take off, ben tu rates pas la jetée, on se marra bien. Puis les jeunes hot locaux sortent, emportant les séries avec eux, je me décide donc à aller ramer sur un autre pic 100 m plus à l'est, en route, une série sort de nulle part et pète juste où je suis, c'était la vague de la soirée, plus grosse, plus longue, plus rapide, qui grossit en arrivant sur la plage et creuse de folie pour finir au sec sur le sable, limite je me suis retrouvée dans ma voiture en fin de vague !
Je reprends la rame pour rejoindre l'autre pic (la bombinette était isolée), et finis la soirée à 2 dans l'eau avé le pote-plagiste-surf-alert tranquillou sur des vagues qui diminuent, pour aller disparaitre, comme le cow-boy solitaire, dans le soleil couchant... :lol:

ps : et toujous pas de méduses !!! :yahoo:
home, flat home !!
padyere

Messagepar Flo_Fed » Ven Juil 24, 2009 12:57

cool des vagues en med l'été ! content que vous ayez pu en profiter! :fish:
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar Aramis » Ven Juil 24, 2009 13:18

Ça y est on nous refait le coup de la sardine du port de Marseille.............. :fufu: :lol:

Allez , content que pour une fois ce soit toi qui nous fasse languir :yess:
Aramis

Messagepar Jessie » Dim Juil 26, 2009 07:28

padyere a écrit: 1/ une zone de take off microscopique, à 3m pile poil devant la jetée, que si tu rates ton take off, ben tu rates pas la jetée, :lol:

2/ une série sort de nulle part et pète juste où je suis, c'était la vague de la soirée, plus grosse, plus longue, plus rapide, qui grossit en arrivant sur la plage et creuse de folie pour finir au sec sur le sable, limite je me suis retrouvée dans ma voiture en fin de vague !

3/ et finis la soirée à 2 dans l'eau avé le pote-plagiste-surf-alert tranquillou sur des vagues qui diminuent, pour aller disparaitre, comme le cow-boy solitaire, dans le soleil couchant... :lol:

Drôlement sympa le report. :D
C'est vrai qu'à en croire cette page, t'es la seule à avoir surfé aujourd'hui - pierre blanche- :yess:
Jessie

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde