Ca ne m'arrive pas souvent de me caler une session en semaine ... mais aujourd'hui, on s'était organisé avec un pote et une copine une session après le boulot, suivi d'un pique-nique sunset sur la plage !!!
Le guru annonce 2m tout rond avec une période de 10 secondes ... autant dire que le beachbreak du centre allait saturer ... mais bon, puisque tout était prévu avec les familles, on y est allé quand même.
C'était effectivement bien gros et la barre bien dure à passer : on a réussi une première fois et on s'est retrouvé derrière la barre. Là, j'ai réussi à faire un beau départ dans du gros (je ne sais pas quelle hauteur ça faisait, peut-être 1m50 mais c'est sur qu'on avait dépassé la taille "j'ai peur" ) et j'étais bien fier de moi. Puis on a laissé passer quelques séries trop grosses et puis on s'est bien rendu à l'évidence que c'était trop pour nous et on a en juste pris une pour rentrer au bord.
Après avoir repris notre souffle, on a essayé de repasser la barre ... sans succès ! On s'est finalement fait prendre dans un sale courant ... et on est rentré sans avoir pris de vague De toute façon, le soleil se couchait et il était temps de passer au pique-nique.
Juste pour situer l'ambiance, quelques photos de Mme Bellota (qui n'a pas pu prendre de photo en action, on avait trop dérivé) :
En résumé, une session techniquement très pauvre mais tellement bonne en sensations ... que ce soit le fait de se mettre à l'eau après le boulot (avec une impression d'école buissonnière), que ce soit le fait d'être juste nous à l'eau, que ce soit le coucher de soleil, que ce soit le pique-nique familial ... que du bonheur