Session(s) du 14/07/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 14/07/2009

Messagepar Prunel » Mar Juil 14, 2009 13:51

On prend les mêmes qu'hier et on recommence le surfingue sur un autre spot histoire de...

La photo d'OSR est assez représentative des quelques vagues qui ouvraient :

Image

Ce matin, la houle un peu plus grosse était aussi bien moins calée, on a donc eu droit à des séries à 1,50m largement multipics mais heureusement pas trop creuses (c'est plus facile pour le canard et le take-off :oops: )

Toujours en fish, je me suis bien amusé à chopper les quelques bouts offerts et j'ai réussi à en prendre quelques belles qui ouvraient assez longtemps.
J'ai surtout le souvenir de ma meilleure vague avec cette planche : un late take off qui m'a donné une vitesse assez importante mais j'ai su rester près du déferlement tout de même ce qui m'a permis de faire des petits virages assez rapides, de connecter les petites sections et de finir près du bord.
:yahoo:

Vivement la prochaine :fish:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Jessie » Mar Juil 14, 2009 14:29

C'est surfing tous les jours en ce moment pour vous :yess:
Jessie

Messagepar Prunel » Mar Juil 14, 2009 15:39

Il faut profiter des vagues quand elles sont là et des jours chomés :D
Prunel

Messagepar Flo_Fed » Mar Juil 14, 2009 15:55

clair ! chuis cramé 3 sessions avec de la taille en 3 jours... j'ai du faire une pause pendant la session et une sieste hier et aujourd'hui... maintenant va falloir attendre pour le surfing... :bye:
début de session pourtant j'étais bien placé et je démarrais bien mais souvent que des boites à l'atterrissage et 2 petites gauches au compteur... heureusement, j'ai sauvé ma session en 2e partie 8)
on a eu du bol car quasiment pas de jus ou presque pas contrairement au comportement du spot d'habitude. d'ailleurs j'ai été étonné, il offrait quasiment que des droites alors que d'habitude il offre que des gauches... orientation de la houle ?
bonne session quand même j'ai pu pratiquer le backside avec de la taille avec 2 bons démarrages en fin de session... mais y a encore du taf'
Flo_Fed

Messagepar fafa » Mar Juil 14, 2009 17:19

session sympa pour moi ce matin. Profitant d'avoir dormi sur place check avant 8 h. Bof pas calé, pas engageant. Ok va pour un petit dèj dans les règles !! Arrivé tranquille vers 9h30 et direct à l'eau. Des bouts semblent se profiler.
En effet, quelques bombes passaient mais fallait être bien placé donc rame à gogo. Enfin un peu de houle ca fait du bien. J'ai bien ramassé aprés une gauche pour passer la barre, canardage à tout va !!
Dans l'ensemble j'ai chopé 3-4 bombasses à retenir avec de l'épaule et qui levaient sur le banc de sable donc qui suçait un peu. Enfin un peu d'engagement ça fait du bien.
Aprés le vent est passé nord ouest modéré et en plus avec la marée basse il n'y avait rien d'autre à faire que se baigner dans cette eau limpide avant de repartir sur bordal.
fafa

session du 14/07/09

Messagepar Line » Mer Juil 15, 2009 18:12

salut!

Malgré les conditions déplorable ce jour férié j'ai pas pu m'empêcher d'aller à l'eau. C'était pourri faut le dire. j'ai voulu prendre quelques reformes pour la forme! Au fond des vagues de 2m, placardent, au bord des mousses, des semblants de gauches, des surfeurs, débutants surtout (j'en suis aussi). Une heure à surfouiller dans l'eau, je trouve que ma planche ne répond plus au bottom ... je comprend pas. C'est en prennant ma board par les rails que je sents ... :shock: ,bizarre ce truc, on dirait.... mais c 'est quoi ca ? Il y a deux trous !. Je sors. Il y a plus personne à l'eau non plus . En fait il y a quelqu'un qui est passé avec sa planche sur la mienne et qui a laissé la trace de deux ailerons , et je l'ai même pas vu :censored: :evil: , et bien sur il est parti sans rien dire! Il a laissé un bout d'aileron noir dans ma board ...autant vous dire que j'ai regardé tout les ailerons noirs des boards de ceux qui surfait pas loin de moi pour voir s'ils étaient abimés, mais rien.

les tofs de la super session :?
Image
à droite

Image
à gauche
je vais faire réparer par un shapper, d'ailleurs s'il y a en a qui me lisent ...

Voila et maintenant j'ai plus de board pour surfer :pleure:
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar djezus » Mer Juil 15, 2009 18:28

Il est bizarre ton pet ...
Sinon oui y a de la houle mais la qualité par contre n'est pas là ...
Enfin ça empêche pas de se mettre à l'eau !
Moi aussi j'ai changé de spot pour un autre qui déroulait plutôt correctement !
le matin y avait presque pas de vent ça allait à peut prés, l'aprem y avait pas non plus des masses de vent mais la marée n'allait vraiment pas et le soir c'était trop tordu ... dommage
j'y suis allé que le matin du coup (pas de photos c'était pas super beau) je me suis quand même bien amusé c'est le principal !
vivement demain matin en espérant que ça le fasse ...
djezus

Retourner vers Les sessions de tout le monde