[Vidéo] La Nord Hossegor Aout 2004

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

[Vidéo] La Nord Hossegor Aout 2004

Messagepar pipeau » Mar Juil 14, 2009 05:37

Si sur la bannière du forum il y’a écrit « partage » ce n’est pas vain. Voici une vidéo de plus de 9 mn que j’ai glané sur la toile il y’a bientôt 5 ans. Je la montre souvent aux gens de passage chez moi et la plupart me demande une copie. Aujourd’hui avec l’augmentation des capacités des sites d’hébergement je peux donc la diffuser. Elle n’est pas de moi. Elle montre très simplement la nord d'Hossegor durant une journée de folie. Filmée sans effet de style, sa simplicité résume pour moi toute la beauté de ce lieu auquel je suis tant attaché. Je vous avoue que je n’avais pas à l’époque, et peut-être pas encore aujourd’hui, le niveau requis pour aller me frotter aux vagues de cette journée.

On n’y voit pas la barre à passer et de mémoire elle était bien costaud… Je vous laisse donc regarder cette vidéo toute simple mais qui montre tout le potentiel de cette partie de côte. Moi elle me fait rêver...

pipeau

Messagepar Aramis » Mar Juil 14, 2009 09:59

Merci de nous offrir ce spectacle ...............

Je découvre , tel le béotien des vagues que je suis , la fameuse Nord...........et je comprends :amour:

Quant à la bande son , un délice de groove , c'est la cerise sur le gâteau.
Aramis

Messagepar PierreB » Mar Juil 14, 2009 10:22

J'ai le souvenir d'une autre vidéo très impressionnante de la Nord en hiver. Attendez que je la retrouve ...
PierreB

Messagepar PierreB » Mar Juil 14, 2009 10:25

PierreB

Retourner vers Médiathèque