Session(s) du 03/07/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/07/2009

Messagepar Grolapin » Ven Juil 03, 2009 12:12

Bon ben ce matin fallait peser moins de 50 kilos pour s'amuser un peu sur la côte Girondine...
J'y croyais pas trop trop déjà hier soir, mais surtout pour le vent. Et de ce côté là c'était plutôt une bonne surprise y en avait pas un petch et le plan d'eau était tout lisse. La houle un peu hachée mais rien de dramatique.
Nan le gros souci c'était la taille des vagues, va pour un petit 80cm poussif et encore je suis gentil sur l'estimation.
Heureusement qu'on était entre potes, bien peinards puisqu'aucun autre taré ne s'était levé, pour au moins rigoler un peu.

Image

Image

Image
Grolapin

Messagepar kevinseconds » Ven Juil 03, 2009 16:31

Très bonne session au remontant en fin de matinée!

Un peu de search qui s'est conclut par un spot avec un festival de bancs dans tous les sens: oh que c'est beau tout ça!

La houle s'est mise a très bien rentrer au montant jusqu'à des vagues vers 1m ++ carrement top! Des gauches, des droites bien lisses car d'un coup, plus de vent (comme le prévoyait le grangourou...) et bien manoeuvrables (pour ceux qui manoeuvrent quoi).

Ca ouvrait mais fallait être bien rapide, je me suis franchement éclaté à essayer des trucs plus ou moins réussis. :lol:

Enfin une très belle session d'été, moi qui avait raté toutes celles du mois de juin ça fait plizir! :D
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Occy17 » Ven Juil 03, 2009 17:19

cool pour vous les gars
La Gironde, c'est vraiment le pays des sessions par petites houles d'été !!
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar zitoune » Ven Juil 03, 2009 20:38

Occy17 a écrit:cool pour vous les gars
La Gironde, c'est vraiment le pays des sessions par petites houles d'été !!

:+1: même si j'en profite pas ces temps ci :help:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar djezus » Sam Juil 04, 2009 06:56

Oui carrément ca marche effectivement ici par petite houle (disons beaucoup plus frequement que dans d'autres regions) !

j'ai pu aussi me mettre à l'eau :youpi:
par contre le camion est parti à la poubelle .... :|
vu que la ou j'étais en panne était à 2-3km d'un spot j'ai pu faire les 2 d'un coup : récupérer les planches et surfer !

au debut de la session c'etait assez naze le pic choisi etant franchement trop mou ...
j'ai vu quelques bonnes vagues passer à coté alors j'y suis allé, et là ca l'a bien fait !
un joli petit bolw bien creux au take off et qui permetait une ou 2 manoeuvre bien appuyées, pas mou quoi :amour:
effectivement c'était petit (genre 70-80cm) mais ça marchait correctement et on va pas se plaindre non plus c'est l'été quoi faut pas l'oublier !!!
Niveau qualité, la houle était quand même pas si top un peu vrillée mais le banc à compensé avec un truc qui déroule (court quand même) dans peu d'eau.
en plus on devait être que 4-5 sur le pic !
je me suis vraiment bien amusé ! Par contre en termes de marée ça n'a pas marché pendant très longtemps (genre un peu plus d'une heure)

2-3 photos pas spécialement représentatives (je suis même pas sur que ça soit ce pic que j'ai surfé lol)

une petite gauche bien sympatique !
djezus

Retourner vers Les sessions de tout le monde