bisurfeur a écrit: Le soir je retente une session sur le même spot mais le vent a tourné, la houle a baissé et à l’eau une canarienne prend toutes les vagues, allez je vais m’y frotter ! Finalement c’est moins bien que ce matin, cela pète encore plus près du bord et à part la canarienne il n’y a que des allemands !
![Image](https://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs016.snc1/2976_73756459770_577084770_1536125_3813070_n.jpg)
HIHI bon j'ose mettre un message au risque de me faire ouspiller car moi j'ai pas fais de report sur mon voyage à lanzarote...
En tous cas le tiens resume bien le mien a part deux ou trois petite choses :
je logai au village de la santa chez je pense la fameuse canarienne que tu a croiser qui n'est pas plus canarienne que moi vu qu'elle vient de med mais habite la bas depuis dix ans, elle assure en surf et la santa c'est son home spot, facile quand on habite juste a cote. D'ailleurs la photo du surfeur c'est son ex petit ami : joy, lui est espgnol, a croire qu'a lanzarote ya pas de canariens hihihi
En tous cas tu as eu de bonnes vagues meme si comme moi le vent etait de la fete, j'ai eu aussi san juan parfait a 1m50 et heureusement que j'etais avec ma cops sinon ils l'aurait pas laisser une vague. Et moi aussi je me suis fais detruire lors d'un canard raté.
Bon ben voila j'espere ne pas trop me faire engueler
biz a tous