Session(s) du 30/06/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/06/2009

Messagepar Mowgli » Mar Juin 30, 2009 19:46

Ch'tite session ce matin de 8h a 10h avec des zamis.
1m glassy, pas hyper calé et banc pas parfait mais de quoi se faire plaisir !
C'était ma dernière session avant mon départ en poste, mais je prend la planche la bas.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Messagepar pipeau » Mar Juin 30, 2009 20:15

Hier ma responsable de planning :
- " Faut que tu prennes toutes tes heures supp. sinon tu vas les perdre !".
- " Ok, ben demain je viens pas."


Aujourd'hui sans même regarder les prévizes coup de téléphone à Kyu :

-"Je te réveilles ?"
-" Huuummmm".
-" T'y vas ?".
-"Flat la misère, y'a rien..."
-"Ah mince".

Coup de fil à Surf Report. Nouveau coup de fil à Kyu:
-"Le mec il vend 80, 1m propre, ça déroule , j'y vais".
-"Huuummm, moi peux pas, vas-y , fais-toi plaise".

Vlan, je jette les juniors sur le trottoir avec une pancarte autour du cou : "Notre père indigne est parti surfer, pourriez-vous nous amener à l'école merci. Signé : le père indigne."
Je charge la voiture : 7'4" de ma femme qui fait la gueule car elle a choisie de bosser pour gagner sa (ma) vie.

J'arrive sur zone. Trois pics bien identifiables. Je choisie au milieu pour pas me mouiller politiquement et pouvoir râler si le programme n'est pas appliqué. Le type du report n'est pas un menteur les 80 sont bien là et le mètre arrive assez régulièrement. Du monde à l'eau mais le partage est équitable. Il y'a le choix dans les directions, les vagues sont inconstantes, les 80 sont poussives, les plus hautes se dressent fièrement pour dérouler assez bien il faut le dire. Pas de barre et ça c'est bonheur !

30 minutes plus tard : trop d'eau, la vague se rapproche dangereusement du bord. Malgré mes 40 ans et ma crise d'adolescence perpétuelle je ne risque pas la planche (de ma femme surtout). Je sors, c'est un joli shorebreak. Je regarde les plus courageux faire des "take-off / boite". Le spectacle est joli et marrant, je fais "oufff" quand je crains pour la personne que je vois voltiger, trop tard, et se faire ratatiner dans les 50 centimètres de flotte.

Sur le chemin du retour, arrêt à Surf Experience pour me prendre un café avec Sieur Lob. Nous discutons. Je repars pour Bègles Beach rejoindre Sieur Kamikaze. Je bosse, lui flingue un pinceau par "inattention" aurait dit mon ancienne prof de Maths. Je cours rechercher mes enfants au commissariat, paye l'amende pour vagabondage et rejoins enfin ma maison.

Faut vraiment que je les prenne moi ces heures suppes !
pipeau
 

Messagepar wAga » Mar Juin 30, 2009 21:23

:lol:

Dis-moi, elle pas si laide que ça la vie de bagnard que tu nous vends si souvent !

...t'es des nôtres demain AM, à l'heure d'avant celle "de la France qui travaille" ?!
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Messagepar Matt » Mer Juil 01, 2009 04:24

Petite session de fin de journée avec Mr Lob : le vent a peu tout pourri mais il y avait quand même deux-trois trucs à prendre.
Le vieux a amélioré son choix de vagues... ça fait bizarre de le voir ne pas prendre que des placards !!!
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 576
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 19:52
Localisation: Gironde
Nombre de sessions: 8

Messagepar lob » Mer Juil 01, 2009 07:08

Pas loin de la session loose hier soir malgré tout...
Hier, Pipeau vient à passer et dit que ça surfe...
Ce qui nous met l'eau à la bouche à mes compères glasseurs et à moi même.
On déjeune donc fissa et on part avec chacun un longboard pour un bon petit braquage en règle d'une petite heure avec de mignonnes droites. Bien mais trop court et avec un vieux goût de revenez-y...
L'aprem se passe à gratter dans une bonne ambiance de 30 à 35°c...
L'envie de surf ne passe pas, loin de là.
Donc, je décide de rebelotter et je contacte Matt en espérant que les 70cm à 1m soient toujours d'actualité.
Manque de bol, le vent a forci alors que j'espérais le voir baisser...
Ce qui a donné un plan d'eau un peu en vrac mais avec de quoi faire de bons choix tout de même.
Là ou les limites de la loose se sont rapprochées c'est qu'à peine j'ai été dans l'eau qu'un vieux mal à la tête m'a pris avec limite envie de gerber... pas très confortable.
J'ai tenu 3/4 d'h en me disant que ça allait passer mais non, ça s'est même bien ancré.
Du coup j'ai lâchement abandonné Matt à ses activités et j'ai fait route dépité et frustré vers la maison.

Mais au moins, il faisait beau et chaud :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lob
 
Messages: 416
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 08:27
Localisation: Mars
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron