OUAOUH. qualité hq sans aucun doute...l'image est du plus bel effet !
Tu étais seul sur le spot
Pour la qualité de l´image, j´ai touché à rien, et c´est vrai que c´est plutôt de bonne qualité je trouve !
(c´est la même cam que Fanabarc, donc la même qualité je pense)
Pour le monde à l´eau, je surfe surtout le matin car la journée je suis en stage, et les españols ne sont pas trop du matin, donc il n´y a jamais foule !!
Jonjon j'ai adoré le coup de la mèche!
Il faut bien compenser le niveau de surf par un peu d´humour et d´autodérision !!
(faudrait surtout que j´apprenne à incliner la tête en arrière quand je fais un canard !)
Jon tu es sur ton bonzer là?
Oui je n´ai emmené que ma Barrel 6´2, c´est nickel pour voyager une petite planche mine de rien !! (le 9´0 dans l´appart, c´était pas gérable..)
C´est vrai qu´elle a un peu un outline de Bonzer , mais ça n´en est pas vraiment un car il n´y pas les "channels" (on dit comme ça?) que l´on retrouve sous les bonzers au niveau des dérives.
En tout cas c´est une chouette planche qui m´a réconcilié avec les petites planches car elle a un bon volume tout en étant petite; elle me permet donc de prendre pleins de vagues, de ramer pépère et vraiment de m´éclater !!
- au passage joli briefing ou debriefing possible sur les appuis avec ce genre de dispositif...-
Tout à fait, ça permet vraiment de voir ses points forts/faibles !! Bon le problème, lorsqu´on fait le bilan, c´est qu´il y a surtout des points faibles..
Mais ça progresse doucement !!
Donc je suis super content de cette petite Go Pro, ça fait des images très correctes je trouve !!
Si certains hésitent, et bien n´hésitez plus, c´est top !!
Pour ma part, j´utilise le système de gros autocollant pour fixer la cam, et après plusieures grosses mousses sur la tête, le système à l´air super solide, aucune inquiétude que la caméra s´echappe de la planche !!
J´espère pouvoir poster d´autres vidéos rapido (peut être de Rodiles !!!), et aussi tester la cam sur mon handboard de bodysurf afin de varier les angles de vue !!
Affaire à suivre