Session(s) du 19/06/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/06/2009

Messagepar Xin » Ven Juin 19, 2009 13:45

Petite session d'1h30 à Anglet entre 2 boulots ce matin, de 9h à 10h30.
pour résumé:
La houle est rentrée, 1m20 et + sur certaines séries, ça fait plaisir.
Y'a pas de vent, ça fait plaisir.
Ca creuse bien et ça pète sur pas d'eau, en bodyboard ça fait plaisir.
Y'a moyen de rentrer dans la barrique et d'en ressortir parfois, ça fait plaisir.
C'est gavé de méduses :army: , ça fait pas plaisir du tout!!

Je n'ai jamais vu autant de méduses dans l'eau, à part peut-être quand j'étais petit ou y'avait certains jours de gros arrivages sur les plages, mais là c'était impressionant. Des violettes, des marrons, petites et grosses, parfois en banc de plusieurs dizaines :shock: .
Hormis ça, très bonne session partagé avec 2 amis non-surfrepotiens (va falloir que j'évangélise ce petit peuple) et une quinzaine de personnes étalées sur plusieurs pics.
Des vagues courtes mais creuses à souhait dans pas d'eau, parfaite pour une session bodyboard.
Xin

Messagepar djezus » Ven Juin 19, 2009 17:29

petite session pour moi aussi
un peu de taille et de creux ça compense le manque de qualité !
un sacre jus par endroits, j 'y ai eu droit une fois au retour par le sable sous l'oeil plus ou moins attentif des mns qui avaient l'air de bien se faire chier (assez désert donc)!

ma fois ça l'a bien fait, je m'attendais à bien pire que ca, y avait tres peu de vent (NNW) quand je suis arrivé donc ça allait.
ça déroulait à peu près même si le choix et le placement n'étaient pas des plus faciles ....
ça a très nettement pris en taille en milieu de session, y avait des moments ou je faisais pas le fier avec le peu d'eau en bas de vague ...
j'ai pu mettre quelques bouts de manœuvres assez satisfaisants, c'est le principal !
un petite photo pour la forme :
djezus

Messagepar Jessie » Ven Juin 19, 2009 18:55

Xin a écrit:C'est gavé de méduses :army: , ça fait pas plaisir du tout!!

Moi j'ai fais une session Mardi, énormes méduses échouées sur la plage ...jusque là tout va bien ( et mon chien pisse dessus au passage)... jolie session vraiment avec 1m10 qui déroule bien :D et puis un ombre ronde dans la face d'une vague :o , la même que sur la plage :file:
arret de session.

Je crois que c'est l'année des méduses.
Jessie

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde