Tadaaaaaaaam !!!
Bon alors comme vous le savez j'ai un longboard vert, fin, élancé, agressif, un vrai bête de course , j'ai nommé Harry .Mais finalement , à l'usage , il n'a de longboard que la taille de 9' et le nom , c'est plutôt un shortboard allongé et je m'éclate vraiment avec lui ( lui surement moins avec moi
).
L'été arrivant , la houle diminuant, l'envie de" plus c'est long plus c'est bon" me reprend .Je continue mes investigations quotidiennes sur les sites de petits annonces . Le budget étant limité cela me fait plus de mal que de bien , c'est pénible la frustration .
Et puis la persévérance finit quelquefois par payer ( moins) .
Un long que j'avais repéré voit son prix de vente chuter de manière vertigineuse .
"Allo Monsieur le vendeur , on pourrait voir le super tanker"
"Pas de problèmes "
Sitôt dit sitôt fait , rendez vous sur un parking de la capitale de l'élixir de jeunesse charentais .
Ah mais c'est pas mal ça , très propre, peu servi ( acheté il y a 4 ans , utilisé 2 étés ), quelques enfoncements d'usage, c'est du shape industriel glassé un poil léger mais l'objet me séduit .
Petit problème ,il a été victime du "syndrome de la cordelette", un petite réparation ( minime) du tail s'impose .
Les négociations reprennent, le vendeur déménage, abandonne le surf, l'acheteur joue son rôle :
"Ah mais avec ça , il peut pas aller à l'eau, faut réparer, c'est technique le tail, ça coute cher,il me plait pourtant mais ...........
"
Finalement l'affaire est dans le sac , l'objet change de propriétaire .
Voiçi donc PéPé
Watercooled 9'6" 23 " 3"
Avec les pôtes ( le petit gros et le grand fin )
J'oublie un truc ?
Le prix ?
Non c'est indécent ..............
170 euros
Allez vivement Mercredi !