l'est balaise fanchig
N'ayant jamais posé de plug FCS, je vois qu'ils dépassent pas mal de la carène lors de la pose, du coup pas mal à poncer non?
Fanchig a écrit:
Fanchig a écrit:Au fait, concernant ta question Danga, ce devrait être un plug pour le leash, sauf si le commanditaire opte pour un pontet, mais faudrait qu'il fasse vite parce que la pose du plug est imminente
Fanchig a écrit:PS: Oui, je sais on voit le nez du "Bonchig" apparaitre derrière la photo de "Loulou", mais je dois avouer que de temps en temps, quand le LB est en phase de récupération, je m'occupe par ailleurs
Fanchig a écrit:En fait, et puisque dans le cahier des charges de mon commanditaire il est prévu un US Box central + deux dérives FCS latérales (qui ont déjà été livrées), je pensais m'essayer à faire une copie de la Soul Arch que j'ai achetée pour mon GiJoe.
Je la trouve tellement belle, que je me dis que je peux essayer d'en faire une... pour voir si des fois j'y arrivais ...
Selon le résultat, c'est le "client" qui décidera de toute façon .
Bellota a écrit:Alors Fanchig ... on en est où ? plus d'une semaine sans nouvelle ... j'ai les mains qui tremblent ... tu peux me donner ma dose de photos et de détails sur l'avancement ?
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités