Session(s) du 23/05/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/05/2009

Messagepar surfinggil » Dim Mai 24, 2009 11:41

Donc hier matin, session très très matinale sur IO, rendez-vous est pris avec Aramis à 07h20 au pont, j'arrive avec .......10 mn de retard, bref rien par rapport à ce que je suis capable de faire :lol: ;

le ciel est noir, très noir, très très noir, j'ai dû rallumer les phares et plus on monte, plus il fait nuit, l'orage est là, bien là :yuk: , on va quand même voir le spot de "tout au bout à gauche", c'est pas très gros mais ça déroule superbement mais trop d'éclairs, repli tactique à la maison de l'ile pour un petit café avant d'y retourner une bonne heure après!!!!

La houle a baissé, on y va quand même, on est deux dans une eau superbement limpide au milieu des laminaires, il y a deux pics qui marchent bien que tout petits, on prend chacun notre lot de petites vagues puis la houle décide de nous lacher définitivement :pleure:

Le peu que nous avons fait montre à Aramis le potentiel de cette vague avec ses pics métronomiques sur les banches, dommage que cela manquait de taille.

Vu du large:
Image
Aramis dans ses oeuvres:
Image
Image

Puis l'attente de la vague qui ne viendra plus :censored:
Image

Bref pas négatif mais pas top non plus!!!
bonne fin de WE à tous
Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Bellota » Dim Mai 24, 2009 19:38

surfinggil a écrit:Puis l'attente de la vague qui ne viendra plus :censored:
Image

Le pauvre Aramis ... il a tellement attendu qu'il en a les cheveux secs :D
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar surfinggil » Lun Mai 25, 2009 07:06

Bellota a écrit:
surfinggil a écrit:Puis l'attente de la vague qui ne viendra plus :censored:
Image

Le pauvre Aramis ... il a tellement attendu qu'il en a les cheveux secs :D

On a attendu longtemps, en espèrant qu'avec le montant cela se déride un peu mais rien, que nenni!!!!

Les gens qui se balladaient sur la côte devaient se dire " Mince, Brice de Nice a fait des adeptes!!!!" :lol:

On a attendu dans l'eau, on a attendu sur les rochers en contemplant étoiles de mer, anémones et étrilles , bref on a attendu et rien n'est venu alors on a quitté le coin à regret :bye:

Bonne semaine à tous.

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Jessie » Lun Mai 25, 2009 09:58

Session inattendue pour moi -ou devrais je dire nous, puisqu'il s'agit de mon cours de surf hebdomadaire-.
Je ne prend même pas la peine de checker vraiment tant c'est petit:50 cm - je déteste les petites conditions-
Bon il y a du soleil. Le mono envisage de nous faire faire du body surf dans le shorebreak mais plus la marée descend plus le mini pic se cale et on voit apparaitre une belle gauche. La session bodysurf est interrompue. Tout le monde à l'eau, avec les planches. J'ai remis les pieds sur une Bic 8'4'', oui les vagues sont trop petites, j'ai même pas amené la 6'7'' - je déteste les Bic c'est confirmé,c'est lourd, ça glisse mal et c'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai mal aux bras après deux heures de rame-.
Çà se cale de plus en plus, la gauche est de plus en plus longue - mais aucun plaisir à surfer cette planche que j'ai du mal à faire tourner sans planter que dis-je couler, le rail.
Un épais brouillard finit par tomber sur l'eau. Nous sommes bien tranquilles pour ce cours.
Le plus : premier cours où nous n'avons pas 2m50/3m de vagues onshore.
Le moins: c'est très petit et parait que je n'arrive pas à reste dans le curl de la vague avec cette grosse planche ( ce qui explique d'ailleurs les noyages de rails). Hum: le curl c'est l'endroit juste sous la lèvre de la vague le plus proche du déferlement c'est ça ? Et ben je l'ai pas vu :?
Jessie

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde