Ben nous (avec le boardz) on est allé se coller à la flotte sur un reef basque "celebre" ...
Une premiere session le matin offshore au debut et avec un peu de vent ensuite, quasi personne à l'eau
vu d'en haut ca ressemble à pas grand chose (on pourais meme dire que ca fait pas envie) mais dans l'eau ca la bien fait !
J'ai vraiment bien aimé la session du matin meme si j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans au debut pour apres mieux aller !
quelques photos : ca à l'air naze mais ca fait quand meme du bien une vague qui deroule et c'est tres tres manoeuvrant sans etre pour autant mou !!!
en fin de session le monde à commencer à arriver le boardz est resté à l'eau alors que je suis sorti :
Le boardz avec pleins de gars devant qui l'empenchent de surfer ...
Le boardz avec pleins de gars devant qui l'empechent de surfer ...
(X2)
Le boardz petite sequence :
le meme au bottom :
en fait y a moyen de ratrapper la section mais plus loin...
une jolie serie au fond !
par contre on y est retourné l'aprem avec un peu de vent (avant qu'il ne devienne tres fort), il y avait beaucoup de monde beaucoup de niveau et aussi du grand n'importe quoi : j'ai franchement DETESTE cette session ...
idem pour le lendemain aprem (avec le boardz et bradzod) apres que le vent soit tombé (et aussi check de capbreton + sieste) : insupportable comme session ...