Session(s) du 11/05/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/05/2009

Messagepar kevinseconds » Lun Mai 11, 2009 17:31

Session d'opposum pour moi ce matin! :yahoo:

J'arrive y'a çà :
Image
(image OSR que j'arrive pas a mettre)

Une droite de fou 1m ++ qui déroule à n'en plus finir avec cette orientation de houle nord ouest!
Quasi personne à l'eau, quelques débutants on s'est même retrouvés à deux à un moment :shock:

Bref, je suis resté 4 heures, c'était vraiment top. Avec le descendant des petits casquettes de partout très rapides, j'ai même tenté quelques freinages avec la main arrière ou tentative de virages en remontant qui m'ont valu quelques A/R direct dégommé par la lèvre sur le banc de sable!

Je passe sur les bas du front qui sont arrivés à leur pause de midi et qui me faisaient l'intérieur comme si de rien n'était: vous voyez pas que j'ai plus de bras déjà??? :lol: et sur le gars que j'ai du ramener a bordeaux parce qu'il s'était fait voler son sac sur la plage :?

Il était temps que ca arrive pasque je commencais vraiment à désespérer à me payer que des demi sessions moisies, ca fait plaisir de resurfer.
Bon, je travaillerai double demain! :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Mowgli » Lun Mai 11, 2009 17:55

Héhé bien joué! Ca avait l'air top :yess:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar pipeau » Lun Mai 11, 2009 18:01

Si le spot n'est pas trop secret et ne cache pas le banc de sable de l'année peut être pourrions nous aller contre toutes nos habitudes et le citer ? Histoire de prévenir et de se méfier d' Arsène Lupin ?
pipeau

Messagepar kevinseconds » Lun Mai 11, 2009 18:10

il est secret, cache le banc de sable de l'année et il faut faire attention partout!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar pipeau » Lun Mai 11, 2009 18:20

Et mince il a vu ma ruse :cry: . Content pour toi en tout cas pour la session :yess:
pipeau

Messagepar nraynaud » Lun Mai 11, 2009 20:29

kevinseconds a écrit:il est secret, cache le banc de sable de l'année et il faut faire attention partout!

Salut,
qu'appelles-tu "faire attention" quand tu es à 500m de ton sac, dans l'eau ?
nraynaud

Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Lun Mai 11, 2009 20:52

Enfin une bonne session pour moi depuis bien longtemps grâce à Tibok et Zitoune qui m'ont sorti du boulot :yahoo:

Et en plus avec le fish de course même si le petit 80 cm ne l'exigeait pas... Une droite vraiment chouette attrapée notamment à 2 reprises du fond jusque sur le sable avec des changements de rythme, la sensation de pouvoir accélérer facilement avec la planche et d'avoir une grande facilité de manœuvre, ça promet :youpi:

Je laisse le soin à mes deux compères de session d'en dire plus en images :fufu:
Prunel

Messagepar zitoune » Lun Mai 11, 2009 21:12

Session bien sympathoche à la débauche ce soir :youpi:
Arrivé sur place c'est encore glassy! ya 80 cm, le fish aurait été à sa fête mais croyant à plus de houle, j'ai pris la aviso, bon ça passe quand même!
Donc session sympa sur un ptit pic tranquille!
Ca faisait longtemps qu'on s'était pas callé une avec prunel (il reste encore à sessionner avec lob, kyu, waga, pipeau, etc etc etc!)
et s'était bien sympa!
Même si au bout de deux heures les éclairs et l'orage nous ont chassés de l'eau, c'était cool :D

les photos devraient arriver d'ici peu!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Tibok » Lun Mai 11, 2009 21:20

Bonne session en effet, pas très longue car les éclairs nous arrivaient droit dessus :yuk:

On s'est donc dégoté une très longue droite pas très puissante mais bien plaisante toute de même, ma petite nouvelle sortie des ateliers Barrel aurait été redoutable je pense dans ces conditions :flute: Celà di c'est marrant de négocier ce genre de vague avec une planche pas forcément adaptée... Il a donc fallu gérer la vitesse, manoeuvrer en gardant un minimum de glisse, bref ludique...

Pas mal de vagues de chopées avec peu de déchet donc je suis bien content de la session même si l'adrénaline n'a pas coulé à flot pendant cette session :lol:

Zit qui ne passe pas la section mais qui est quand même content

le même qui glissouille sur un beau glassy pendant que je me sacrifie pour faire une belle photo

Re Mr Z dans sa position favorite

Point ultra positif de la session : l'eau était super bonne et çà faisait longtemps que je n'avais pas surfé à la maison dans une eau bien claire :camion:
Vivement la prochaine :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Tibok » Lun Mai 11, 2009 21:25

Pour la taille avec le petit bonhomme qui rame, çà donne une idée

Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar Jessie » Lun Mai 11, 2009 21:36

Bien jolie session, ça fait bien longtemps que je n'ai vu des lignes aussi pures.
- moi qui n'ai plus ma planche - et même plus le code de mon bluethoot (pour envoyer les photos sur mon ordi) pour vous montrer dans quel triste état elle est depuis vendredi :bye: ...
Jessie

Messagepar Mowgli » Lun Mai 11, 2009 21:47

Cool que vous ayez profité des bonnes conditions d'aujourd'hui, car les préviz font vraiment pas envie....
Sinon tes photos sont très nettes tibok.... tu les prend avec quoi ? ton aqua ou ton reflexe ? (celles de zit)
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar djezus » Lun Mai 11, 2009 21:48

tres joli pic en effet !
je vois qu'il y a eu un gros sacrifice du photographe aquatique !!!

sinon j'y suis allé aussi mais c'etait moyen ... rapide et mou et j'ai jamais pu topper le bolw qui etait allechant !

dommage ...
enfin ca fait du bien une session avec des vagues assez jolies et pas de vent !

(eau vert fonce + meduses)
djezus

Messagepar Tibok » Lun Mai 11, 2009 21:51

Mowgli a écrit:Cool que vous ayez profité des bonnes conditions d'aujourd'hui, car les préviz font vraiment pas envie....
Sinon tes photos sont très nettes tibok.... tu les prend avec quoi ? ton aqua ou ton reflexe ? (celles de zit)

Les photos sont prises avec mon aqua pentax optio W 60 :fish:
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar zitoune » Lun Mai 11, 2009 21:52

Jessie a écrit:Bien jolie session, ça fait bien longtemps que je n'ai vu des lignes aussi pures.
- moi qui n'ai plus ma planche - et même plus le code de mon bluethoot (pour envoyer les photos sur mon ordi) pour vous montrer dans quel triste état elle est depuis vendredi :bye: ...

j'ai loupé un épisode je crois, il lui est arrivé quoi? :blonde:
(je n'ai pas trouvé de session(s) du 08/05/09)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde