Ben mes cochons ça c'est du report Merci de nous en faire profiter, ça fait du bien !!! Vous avez quand même eu du bon surf et malgré le job du temps pour en profiter. Parfait
Super report! Les photos de l'etang salé sont vraiment chouettes, je comprendrai jamais pourquoi se spot est si méconnue (tant mieux remarque) comparé aux spots comme st leu, st gilles
En tout cas ca me fait très plaisir que vous ayez pu en profiter autant! Dommage Tibok pour la jetée, faudra revenir
C'était effectivement extrèmement chouette d'allier le taf et un cadre et du surf aussi mythique le dernier jour à l'étang salé, ça paraissait tellement simple à côté des autres spots
Superbe report les gars!! hé hé, je peux pas faire mieux lol. Félicitation a vous d'aller surfer tous les spots comme ca...disons vous etes un peu fou lol! Moi je continue de profiter. Le gars qui surf en alaia, c'est le frère de coline ménard '(très bonne longboardeuse de chez roxy), il s'appelle valentin et il a fabriqué la planche lui même!
Vraiment merci pour ce report en divers épisodes, passionnant et envoutant bien que les photos aient fait exploser mon pc et la connection internet plus d'une fois. C'est chouette de pouvoir autant de photos de vagues de cette qualité à chaque voyage!!