Malgré l'absence de demande générale, j'entends bien vos appels désespérés: Alors où c'est-y que ça en est ?
Et bien voilà. Est-ce parce que j'ai connu de nouvelles déconvenues que j'ai tardé à poster les photos... je ne crois pas, mais
Bon alors, t'inquiéte pas frérot, je l'ai pas cassée... enfin pas encore... c'est juste qu'il y a des petits contretemps quoi
D'abord, pour répondre à peu près à Danga, une photo du rocker... c'est tendu.
Oui, je sais, la photo est plate, mais vous vous en foutez de mon portail, non ?
Après la strat de la caréne, en toute logique, la strat du pont
Sauf que, ne maitrisant pas le cut lap ou le tissu d'arrachage, ça fait comme à chaque fois un probléme de recouvrement
Mais cette fois c'était prévu
Du coup, je n'ai volontairement passé pour l'instant qu'une seule couche dessus et une seule dessous. Du coup, maintenant je ponce pour retrouver l'accroche... et surtout éliminer les bosses laissées pas les coulées de résine des rabats de la caréne sous le tissu du pont, bosses que je ne pouvais pas poncer car trop de risques d'endommager la mousse et la déco non encore recouvertes ... Vous me suivez ?
Bref, c'est plus long puisque je fais deux strats sur chaque face, mais je vais y gagner en fnition !
Surtout que mon antipathie pour les moustiques s'est vraiment aggravée ...
Bon d'accord, j'avais qu'à pas alumer la lumiére avec la porte du garage ouverte, mais j'avais chaud
Ce détail là m'embête plus, j'ai du mal à le "ravoir" ( la pauvre bête a été prise sous le tissu)...