Session(s) du 03/05/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/05/2009

Messagepar Grolapin » Lun Mai 04, 2009 08:13

Ben alors les rigolos ? Personne n'a chargé aujourd'hui ce 2m50 parfait dans le Médoc ?
Rôôô mais c'est quoi ces pseudo surfeurs ? 1m pantouflard sur la côte Est d'Oléron, c'est pour les enfants ça...

De mon côté après un samedi maladif passé au pieu à cracher mes boyaux, j'ai jeté un oeil aux prévisions houlistiques pour ce dimanche, prévisions qui laissaient augurer des vagues d'anthologie assurément et aussi une guérison nasale accélerée à base de lavements d'eau salée vigoureux.
C'est donc totalement confiant que je n'ai pas pris la planche quand on est parti à la plage avec Lapinette.

Qu'est-ce-qu'il fout à ouvrir le sujet des sessions du jour alors ce guignol me direz-vous... Et ben et d'une j'ai envie que ça vous plaise ou non, et de deux c'est la première fois que je vois un 2m50 dodu presque joli dans le Médoc. J'ai donc deux trois photos à poster, sans surfeur dessus (personne à l'eau) pour donner une échelle de taille mais c'était assez énorme.

Y avait une maousse droite très régulière juste en face de nos serviettes, Laird et Tibok ont loupé la session Médocaine de leur vie c'est clair...
Je garde l'adresse au chaud pour voir si ça marche aussi quand la taille de la houle est divisée par deux :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Personne n'est allé vadrouiller dans le Médoc du Nord ?
Grolapin

Session(s) du 03/05/2009

Messagepar GG85 » Lun Mai 04, 2009 08:18

Petite journée très sympa pour moi dimanche!

-J'étais avec ma copine et nous avons commencé la journée par 2h de surfing au cimetière (pour changer...). Il y avait un peu de monde mais de belles vagues de 1m a 1m20++. Les gars a l'eau étaient tous trop cool et marrant, les 2 bodyboarders aussi car ils nous laissaient nos vagues (malgré leur niveau (tubes, rollos, 3-6)).
Personnellement je suis content de ma session, j'ai travaillé mes rollers backside, en essayant de monter plus haut sur la vague avant de lancer mon virage. Ma copine aura eu de très belles vagues aussi mais sortira en avance a cause du corail :bye: Elle s'est loupé sur un rollo sur la première section (ou il n'y a pas trop d'eau) et elle s'est égratigné tout le bas du dos.

Je n'ai pris qu'une photo, certaines séries étaient vraiment bien plus grosses
Image

-Ensuite on a été manger nos carry marlin et rougail saucisse sur les pelouses en face de st leu (qui étaient flat). Ca refait son homme de manger et sa motive pour l'après midi.

-Nous sommes donc ensuite parti a 3 bassins, vagues qui paraissaient moyennes mais surfables. On s'est mis a l'eau tout les deux, ma copine y est allé en surf ce coup ci pour s'y remettre un peu. Manque de bol se sera une de mes sessions les plus pourrie depuis que je suis ici!! Les vagues cassaient n'importe comment, il y avait de la mousse partout mais quasi rien qui ouvrait, l'eau était sale, ma copine est sure d'avoir vu un requin et moi j'ai eu un gros doute aussi. Donc 30min plus tard et 2/3 vagues chacun on est sorti sans regret.

-Pour finir on a checké les aigrettes mais c'était trop petit donc notre journée s'est arrêtée la. A part la chouette session au cimetière c'était pas super niveau surf mais il faisait beau, une chaleur agréable, vraiment c'était un beau dimanche.
Modifié en dernier par GG85 le Lun Mai 04, 2009 10:16, modifié 1 fois.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Jessie » Lun Mai 04, 2009 08:21

(suite à Grolap.) Non, moi j'étais à l'eau la veille au soir (cause: mon cours de surf hebdomadaire - d'ailleurs c'est toujours les mêmes conditions depuis son début: pourri et énorme) , c'était aussi gros. Je me suis même fait remonter les bretelles par mon mono car j'ai tenté de passer à l'arrière au bénéfice d'une accalmie-( mais j'ai pas pu il a rappelé tout le groupe.) :fufu:
Jessie

Messagepar surfinggil » Lun Mai 04, 2009 10:28

Grolapin a écrit:Ben alors les rigolos ? Personne n'a chargé aujourd'hui ce 2m50 parfait dans le Médoc ?
Rôôô mais c'est quoi ces pseudo surfeurs ? 1m pantouflard sur la côte Est d'Oléron, c'est pour les enfants ça...

Eh ba!!! même pas, Le 1m en "charentaise" ne m'a même pas tenté :lol: remarque, le 2,5m non plus :fufu:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Aramis » Lun Mai 04, 2009 11:16

M' enfin c'est incroyable !!!
Pas de surf , même sur IO, tss tss tss .................Dis donc Gil c'est pas sérieux tout ça !

C'est sympa à vous de ne pas me mettre la rage en lisant vos reports de fous mais quand même....... :lol:

Il n'y a que GG qui s'acharne à ruiner ma santé mentale .........
Aramis

Messagepar zitoune » Lun Mai 04, 2009 11:23

On a eu du (très bon) surf sur IO dimanche, le report est en préparation chez les egan, elko, occy et tibok :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Fanchig » Lun Mai 04, 2009 11:29

zitoune a écrit:On a eu du (très bon) surf sur IO dimanche

M'étonne pas :wink:
Vu les repotiens en questions, ça devait être pas mal, non ?
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Messagepar Aramis » Lun Mai 04, 2009 11:34

zitoune a écrit:On a eu du (très bon) surf sur IO dimanche, le report est en préparation chez les egan, elko, occy et tibok :yess:

Ok, je vais attendre le report des "Chargeurs réunis" :chevalier: , et je sens que je vais pleurer...........
Aramis

Messagepar single » Lun Mai 04, 2009 12:07

J'anticipe un peu le report des "chargeurs réunis" n'étant pas au même spot qu'eux.
Pour ma part c'était sur une vague qui se mérite, une gauche qui péte un peu au large sur IO et pour laquelle il ne faut pas trop d'eau.

En arrivant sur la dune la vue des séries au loin m'incitent à penser que c'est tout bon.
Petite marche sur la plage et mise à l'eau pour rejoindre le pic qui crache des gauches entre 1m50 ++ et parfois un petit 2m

Au final une bonne gave de 2 à 3 heures à 6 sur le pic (3 surfs, 3 moreys la parité etait réspéctée).

Des gros take off, des sections de folie, des grosses taules bref le pied.

Retour à la maison en fin de matinée avec le sentiment du devoir accompli :yahoo:
Equipa en pan tostado
single

Messagepar Occy17 » Lun Mai 04, 2009 15:57

Grolapin a écrit:Ben alors les rigolos ? Personne n'a chargé aujourd'hui ce 2m50 parfait dans le Médoc ?

heu ?? ne parle pas sans avoir toutes les infos car les petits girondins n'étaient pas sur la côte Est mais bien sur la côte Ouest en ce dimanche matin dans un Chassi de grands garçons avec des sets à 2.50 m !! je t'assure c'était pas pantouflard

et puis ensuite, un miracle c'est produit : les allassins parfait à 8 au pic !!!!!!

à suivre le report de Luke & co ...
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Tom17 » Lun Mai 04, 2009 16:11

Occy17 a écrit:...et puis ensuite, un miracle c'est produit : les allassins parfait à 8 au pic !!!!!!

Je savais que j'aurais du aller faire un tour sur IO :roll:
Tom17

Messagepar djezus » Lun Mai 04, 2009 18:47

C'est vrai qu'elle a une bonne tete la droite du groslapin !
cette semaine tu devrais avoir moyen d'y aller non ?

sinon pour ma part meme lieu que la veille mais avec le vent qu'est resté ...
ca donne ca (ca reste exploitable faut pas deconner) :
djezus

Messagepar GG85 » Lun Mai 04, 2009 19:09

Elle donne bien envie cette petite droite je trouve!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar wAga » Mar Mai 05, 2009 16:29

Tom17 a écrit:
Occy17 a écrit:...et puis ensuite, un miracle c'est produit : les allassins parfait à 8 au pic !!!!!!

Je savais que j'aurais du aller faire un tour sur IO :roll:

Je pressentais que j'aurai pas du refuser l'invitation de prolonger de 24 h, le passage en Charente Salée :pluie:
wAga

Retourner vers Les sessions de tout le monde