Ben alors les rigolos ? Personne n'a chargé aujourd'hui ce 2m50 parfait dans le Médoc ?
Rôôô mais c'est quoi ces pseudo surfeurs ? 1m pantouflard sur la côte Est d'Oléron, c'est pour les enfants ça...
De mon côté après un samedi maladif passé au pieu à cracher mes boyaux, j'ai jeté un oeil aux prévisions houlistiques pour ce dimanche, prévisions qui laissaient augurer des vagues d'anthologie assurément et aussi une guérison nasale accélerée à base de lavements d'eau salée vigoureux.
C'est donc totalement confiant que je n'ai pas pris la planche quand on est parti à la plage avec Lapinette.
Qu'est-ce-qu'il fout à ouvrir le sujet des sessions du jour alors ce guignol me direz-vous... Et ben et d'une j'ai envie que ça vous plaise ou non, et de deux c'est la première fois que je vois un 2m50 dodu presque joli dans le Médoc. J'ai donc deux trois photos à poster, sans surfeur dessus (personne à l'eau) pour donner une échelle de taille mais c'était assez énorme.
Y avait une maousse droite très régulière juste en face de nos serviettes, Laird et Tibok ont loupé la session Médocaine de leur vie c'est clair...
Je garde l'adresse au chaud pour voir si ça marche aussi quand la taille de la houle est divisée par deux
Personne n'est allé vadrouiller dans le Médoc du Nord ?